Menu
.
logo Nvidia France

Résumé des annonces de Nvidia à l'E3 2018


L'édition 2018 de l'E3 se déroule en ce moment même et Nvidia présente de nombreuses annonces gaming.

Les technologies Ansel et Highlights pour Shadow of the Tomb Raider

Après les annonces de la collaboration entre Nvidia et Square Enix, Edios-Montréal, Crystal Dynamics et Nixxes pour le jeu Shadow of the Tomb Raider, Nvidia annonce aujourd'hui la disponibilité de Highlights et Ansel pour ce même jeu.

Ansel et Highlights pour Shadow of the Tomb Raider

Nvidia Highlights capture automatiquement les moments clés dans cette conclusion de l'épopée de Lara Croft, qui utilise également la technologie ShadowPlay. Lorsque la partie est terminée, GeForce Experience vous propose vos meilleures actions afin que vous puissiez revivre vos victoires ou les partager avec vos amis sur Facebook, YouTube et Weibo.

Nvidia Ansel, est un puissant système de captation qui permet de prendre des photos de très grandes qualités de vos jeux. Cette technologie permettra à l'artiste qui est en vous de s'exprimer et capturer les moments où Lara Croft ne fait plus qu'une avec la jungle, des tombes terrifiantes et le monde dans son ensemble. Résultat, des photos en haute résolution qui pourront être partagées sur les réseaux sociaux ou sur www.shotwithgeforce.com

Les premières démonstrations sur PC de Shadow of the Tomb Raider dans la suite Nvidia

La suite Nvidia pendant l'E3 est le seul endroit où les journalistes pourront tester Shadow of the Tomb Raider sur PC.

En tant que partenaire officiel de la version PC de Shadow of the Tomb Raider, Nvidia vient en aide aux équipes de développement pour créer une expérience gaming incroyable. Cette collaboration réunit toutes les technologies GeForce gaming, y compris les technologies GeForce : GeForce Experience, les pilotes Game Ready et bien plus pour proposer la version ultime des jeux Tomb Raider.

Vidéo 4K Shadow of the Tomb Raider sur YouTube

Blog post : Shadows of the Tomb Raider se dote de Highlights et Ansel

La première vidéo d'un gameplay révélé

Nvidia présente certains des jeux les plus attendus et révélés lors de l'E3. Samedi, Nvidia a annoncé le premier gameplay sur PC pour Battlefield V, ainsi que de nouvelles vidéos pour Anthem et Shadow of the Tom Raider.

Vidéo 4K exclusive du gameplaydu jeu Anthem sur YouTube

Vidéo du gameplay de Battlefield sur YouTube

Les premiers tests PC de Anthem

Anthem est un jeu d'action RPG dans lequel les joueurs prennent le rôle d'un freelancer qui laisse la civilisation derrière lui, explore des paysages primitifs et se confronte aux dangers rencontrés. Les espaces de rencontres sur le stand Nvidia seront le seul endroit à l'E3 où la presse pourra tester Anthem sur PC.

Comment le PC fait progresser le jeu pour tout le monde, et partout

Les jeux PC sont en plein boom : 33 milliards au sein de l'industrie. Au cours de ces 25 dernières années, Nvidia s'est concentré sur l'objectif de créer des PC gaming toujours plus évolués. Plusieurs des innovations créées par Nvidia ont modifié le gaming : la technologie Max-Q, G-Sync, et RTX pour la plus récente.

Voici quelques chiffres :

  • 217 écrans G-Sync ont été envoyé via 17 partenaires : 158 laptops, 59 tours.
  • Les moniteurs 240Hz G-Sync sont les écrans officiels de l'événement TI 2018 (The International), qui aura lieu à Vancouver en août ;
  • Plus de 7000 nouveaux jeux PC ont été lancés en 2017, sur diverses plateformes gaming,
  • Plus de 100 millions de streamers se sont ajoutés aux téléspectateurs sur les chaines e-sport durant ces deux dernières années.

Blog post sur les chiffres du gaming.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 11 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager