Menu
.
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Programme des blockbusters de Bethesda annoncés à la conférence de L'E3 2018


Wolfenstein : Youngblood | Annoncé

Wolfenstein : YoungbloodWolfenstein : Youngblood est une toute nouvelle expérience coopérative créée par MachineGames, le studio maintes fois récompensé, qui a développé Wolfenstein II : The New Colossus.

En 1980, 19 ans après que B.J. Blazkowicz a déclenché la seconde révolution américaine, Wolfenstein : Youngblood présente la seconde génération Blazkowicz qui se dresse face aux nazis. Incarnez l'une des jumelles de B.J., Jess et Soph, et partez à la recherche de votre père disparu dans un Paris sous occupation nazie.

Cyberpilot VR | Annoncé

Découvrez le monde de Wolfenstein avec une toute nouvelle perspective dans Cyberpilot VR, une expérience de jeu en réalité virtuelle développée par MachineGames.

Paris. 1980. Vous êtes le meilleur hacker de la région. Votre mission : venir en aide à la Résistance française en prenant le contrôle de puissantes machines de guerre nazies. Cognez, flinguez, brûlez tout ce qui se dresse sur votre chemin dans la Cité de l'amour, et laissez une trainée de cadavres nazis dans votre sillage. Cyber-pilote, vous êtes des nôtres, maintenant !

Doom Eternal | Annoncé

Développé par id Software, Doom Eternal est la suite directe du jeu Doom (2016) plébiscité par la critique et les joueurs.. Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance pour renouveler la formule du combat à la première personne bourré d'action. Vous incarnerez le Doom Slayer, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Tout en vous laissant transporter par la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, vous traverserez les dimensions pour anéantir des vagues de démons, armé d'un arsenal plus dévastateur que jamais et de capacités inédites.

The Elder Scrolls Online | Chapitres Wolfhunter et Murkmire annoncés

Nous sommes ravis de vous annoncer les deux prochains packs de jeu téléchargeables pour The Elder Scrolls Online qui seront disponibles en 2018 : Wolfhunter et Murkmire.

Le prochain pack de jeu téléchargeable de TESO, Wolfhunter, comprendra deux nouveaux donjons de groupe qui vous donneront du fil à retordre : le Donjon du Chasseur de Lune et la Parade des Sacrifices. Comme leurs noms le sous-entendent, ces deux donjons ont pour thème les loups-garous de Tamriel et ils vous permettront de vous plonger dans de toutes nouvelles histoires autour d'êtres touchés par la malédiction lycanthrope, et peut-être même d'affronter le prince Daedra Hircine en personne.

Disponible au cours de cette année, Murkmire est le prochain lieu et la prochaine extension de TESO, qui vous emmènera au coeur des terres argoniennes. Là, vous gagnerez la confiance de tribus recluses, explorerez les tréfonds des ruines de xameers et vous frayerez un chemin dans les contrées sauvages du marais noir afin de découvrir l'un des plus grands secrets de l'Hist.

Nous avons également annoncé l'ajout de plus d'un million de joueurs sur l'ensemble du jeu depuis la sortie du chapitre Morrowind, l'année dernière. Cela signifie que The Elder Scrolls Online accueille désormais 11 millions de joueurs. N'oubliez pas, c'est le moment rêvé pour découvrir ou redécouvrir ce jeu, grâce à la sortie récente du dernier chapitre : Summerset.

Cette nouvelle aventure de la saga TESO propulse les aventuriers et leurs amis sur l'archipel du Couchant pour qu'ils visitent et explorent l'ancienne demeure des Hauts-Elfes, accessible pour la première fois depuis The Elder Scrolls : Arena, sorti en 1994. Les joueurs explorent l'île d'Artaeum, qui abrite le mystérieux Ordre psijique, un groupe de sages plus ancien que la guilde des mages. Le destin de Tamriel est en jeu et les héros de TESO sont appelés à sauver le monde une nouvelle fois.

The Elder Scrolls : Legends | Nouvelles plateformes et fonctionnalités annoncées

The Elder Scrolls : Legends, le jeu de cartes stratégique primé en free-to-play sera bientôt disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.

Nous avons également annoncé pour bientôt un tout nouveau client avec une plus petite taille de téléchargement et des visuels remaniés, comprenant un nouveau tapis de jeu, de nouvelles bordures de cartes, de nouveaux menus et plus encore !

Mais n'attendez pas ! Téléchargez Legends dès aujourd'hui et explorez les histoires uniques de The Elder Scrolls, terrassez vos ennemis et mettez vos compétences à l'épreuve dans le meilleur jeu de cartes stratégique créé pour vous ! Que vous ayez dix minutes ou cinq heures, faites l'expérience d'une aventure The Elder Scrolls qui ne cesse de grandir.

Quake Champions | Essai de la version free-to-play et nouvelles fonctionnalités

Développé par id Software en collaboration avec Saber Interactive, Quake Champions marque le retour des compétitions frénétiques et nerveuses qui ont fait de Quake le pionnier des jeux de tir multijoueur de ces 20 dernières années.

Cette semaine, Quake Champions nous donne accès à un essai limité en avant-première de la version free-to-play du jeu. Du 10 au 18 juin, tout le monde pourra télécharger et jouer à Quake Champions gratuitement sur Steam ou le lanceur Bethesda.net, avec un libre accès à l'ensemble des cartes, modes et fonctionnalités. La version free-to-play arrive avec un Champion de départ, Ranger, mais les joueurs pourront procéder à une mise à niveau à l'aide du Pack Champions à tout moment afin de débloquer tous les Champions ainsi que des bonus en jeu additionnels. Et la cerise sur le gâteau : tous ceux qui téléchargent le jeu et y jouent au cours de cette semaine pourront rester et jouer même après la fin de l'essai. Connectez-vous dès maintenant et continuez de jouer avec nous !

Quake Champions a aussi récemment reçu une mise à jour d'envergure afin que les joueurs puissent rejoindre le jeu et s'amuser plus rapidement et plus facilement. Ces nouvelles fonctionnalités comprennent l'ajout de bots et de didacticiels, de meilleurs systèmes de niveaux et de récompenses, ainsi que de nombreuses autres améliorations. Quake Champions n'a jamais été aussi bien. Venez jouer au jeu multijoueur le plus rapide du monde.

Fallout Shelter | Nouvelles plateformes et fêtes d'anniversaire annoncées

Fallout Shelter, le jeu Fallout aux 120 millions de téléchargements, est désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ! Vous pouvez même essayer par vous-même la version Switch à notre stand de l'E3 ou télécharger l'une des versions console gratuitement dès maintenant.

Fallout Shelter est un jeu de simulation et de stratégie post-nucléaire qui vous met aux commandes d'un abri souterrain dernier cri. Construisez l'abri parfait à partir de nombreuses pièces, supervisez votre propre communauté grandissante de résidents et protégez-les des dangers des Terres désolées. Vault-Tec vous a fourni les outils, mais tout le reste dépend de vous.

Nous célébrons également cette semaine le troisième anniversaire de Fallout Shelter, ainsi que l'annonce de Fallout 76, avec des récompenses en jeu quotidiennes pendant les trois prochains jours !

Starfield | Confirmation

Découvrez Starfield, la nouvelle aventure spatiale épique développée en ce moment par Bethesda Game Studios. Starfield est une nouvelle franchise développée par les studios créateurs des séries The Elder Scrolls et Fallout, la première nouvelle franchise depuis vingt-cinq ans.

The Elder Scrolls VI | Confirmation

Actuellement en phase de pré-développement chez Bethesda Game Studios, les développeurs acclamés par la critique de Skyrim et Fallout 4. Le prochain chapitre tant attendu de la série emblématique The Elder Scrolls.


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 11 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager