Menu
.
logo

Le nouveau disque Seagate Game Drive pour Xbox SSD de 2 To offre une capacité de stockage optimale

De nouveaux disques Flash SSD de 2 To, 1 To et 500 Go conçus pour les joueurs d'élite, accélèrent le chargement des jeux Xbox One et permettent de plonger plus rapidement au coeur de l'action


Nouveau disque Seagate Game Drive pour Xbox SSD de 2 ToSeagate Technology annonce le nouveau disque Game Drive pour Xbox SSD. Ce disque de stockage Flash SSD conçu exclusivement pour Xbox One est extrêmement rapide et facile à transporter.

Proposé avec des capacités de 2 To, 1 To et 500 Go, cette nouvelle version du disque Flash SSD, conçu pour les joueurs d'élite, accélère le chargement des jeux et permet d'être très rapidement au coeur de l'action. Ce disque sous licence officielle Xbox est visuellement assorti aux consoles Xbox One X et augmente la capacité de stockage de la console pour permettre de stocker tous les jeux et modules complémentaires téléchargeables.

"La qualité de la production et de l'environnement des jeux d'aujourd'hui est exceptionnelle", a déclaré Jeff Fochtman, vice-président du marketing chez Seagate Technology. "Le disque Game Drive pour Xbox SSD de Seagate offre aux joueurs une capacité supplémentaire pour stocker l'ensemble de leurs jeux et des performances optimales pour qu'ils puissent entrer dans l'action en quelques secondes sans souffrir de la lenteur des menus ou des temps de chargement."

Reconnu instantanément par votre console Xbox, le disque Game Drive pour Xbox SSD s'installe en moins de deux minutes. De plus, grâce au câble USB 3.0, les jeux lancés à partir du disque offrent les mêmes performances que s'ils étaient lancés à partir du disque dur interne de la console. En outre, ce disque est suffisamment compact pour se glisser dans une poche, il ne nécessite aucun câble d'alimentation et peut stocker plus de 501 jeux téléchargés, des modules complémentaires téléchargeables, ainsi que les points cumulés en continuant à jouer sur les consoles Xbox One2, quelle qu'en soit la génération.

Les nouveaux disques Game Drive pour Xbox SSD seront commercialisés dans le courant de l'été par les distributeurs et revendeurs en ligne aux prix de 600 $ pour la capacité de 2 To, de 300 $ pour la capacité de 1 To et de 150 $ pour la capacité de 500 Go (prix de vente conseillés). Pour en savoir sur les solutions de stockage Seagate pour les joueurs, rendez-vous sur notre site Web.

Publié le 11 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager