Menu
logo Plug-in-Digital - Playdius

E3 2018 : l'éditeur de jeux indépendants Playdius tease son line-up eté / automne

Et c'est juste un aperçu de ce qui va sortir de la boîte !


L'éditeur de jeux indépendants Playdius dévoile aujourd'hui un trailer qui présente quatre titres à venir, avec des images exclusives de Edge of Eternity (Midgar Studios), Lost in Harmony (Digixart), Impulsion (Driving Force Games) et Old School Musical (La Moutarde), ses jeux phares de l'été et de l'automne 2018 !

Edge of Eternity

[Windows PC / Q4 2018] - Edge of Eternity est un jeu hommage inspiré des traditions des J-RPG, du combat au tour par tour à la progression des personnages, tout en les combinant à ce qui fait le succès des RPG occidentaux, du vaste open world à explorer à une histoire non-linéaire. Choisissez votre destin et vivez une aventure riche et poignante dictée par vos propres choix.
Développé par Midgar Studio et édité par Playdius, Edge of Eternity sortira au 4e trimestre 2018.

Lost in Harmony

[Nintendo Switch, Windows PC / 21 juin 2018] - Lost in Harmony est un musical runner récompensé à de nombreuses reprises qui intègre une histoire profonde et émouvante à un jeu de rythme. Cette odyssée narre l'aventure de Kaito et Aya, deux adolescents qui vont devoir affronter ensemble de nombreuses épreuves. Voyagez à travers des paysages oniriques dessinés à la main, esquivez des obstacles et restez en harmonie avec la musique !
Développé par le studio Digixart et édité par Playdius, Lost in Harmony fera ses débuts sur Nintendo Switch et Windows PC le 21 juin 2018.

Impulsion

[Windows PC / 19 juillet 2018] - Impulsion est un jeu de plateforme à la première personne qui mettra les réflexes des joueurs à rude épreuve grâce à un gameplay nerveux et à des niveaux stimulants. A la fois guidés et nargués par l'intelligence artificielle Archie à travers la mystérieuse station spatiale HMR-1, les joueurs seront amenés à naviguer à travers un large éventail de défis retors. Armés de deux pistolets produisant des champs de force, les joueurs pourront alterner leurs armes pour manipuler le temps, la gravité et la vitesse afin de surmonter les obstacles et d'échapper aux pièges tendus à chaque niveau. Le jeu a gagné l'award du Meilleur Jeu Etudiant aux Ping Awards 2017 et a été nommé aux Game Awards 2017 dans la catégorie Meilleur Jeu Etudiant.
Développé par Driving Force Games et édité par Playdius, Impulsion sortira sur PC le 19 juillet 2018.

Old School Musical

[Nintendo Switch, Windows PC / Q3 2018] - Old School Musical est un jeu de rythme rétro qui vous replongera en enfance. Tib et Rob sont les héros un peu barjots d'une aventure excentrique qui les verra traverser de nombreux mondes à la recherche de la source des bugs qui affectent leur univers. Avec plus de 20 mondes originaux, 50 pistes chiptune d'artistes renommés du genre, un mode histoire cachant des mini-jeux et bien plus encore, Old School Musical propose une expérience bien plus riche que les jeux de rythme habituels.
Développé par le studio La Moutarde et publié par Playdius, Old School Musical sortira sur Nintendo Switch et PC au 3e trimestre 2018.


La sortie de ces jeux est prévue entre juin 2018 et la fin d'année 2018. Edge of Eternity et Old School Musical seront également deux de nos titres phares lors de la Gamescom 2018, parmi d'autres nouveaux jeux.

Plug-in-Digital - Playdius recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Plug-in-Digital - Playdius
Publié le 14 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager