Menu
logo

Avis aux développeurs indépendants de jeux vidéo - Venez présenter vos jeux vidéo à l'Indie Game Area du festival Start to Play à Strasbourg

Strasbourg, du vendredi 24 au dimanche 26 août 2018


Indie Game Area du festival Start to Play à StrasbourgCe sera la 3ème fois que Xeno Gaming crée l'espace de jeux vidéo indépendant lors du festival Start to Play à Strasbourg.
Chaque année, les développeurs ont la possibilité de venir présenter leurs jeux au public et à la presse.

Qui est en charge de l'espace indépendant ?

L'équipe de Xeno Gaming aide les développeurs indépendants de jeux vidéo de la création à la publication de leur jeux. La possibilité d'interagir avec le public et de recueillir des avis lors d'évènements sont des étapes importantes lors de la création d'un jeu vidéo. Xeno Gaming souhaite accompagner les développeurs avec ces points.

L'équipe souhaite offrir de nombreuses opportunités aux développeurs qui croient en leurs projets.

Information sur l'espace

L'espace équipé accueillera une dizaine de développeurs auront la possibilité de présenter leur jeu. Chaque développeur à la possibilité d'amener des flyers, roll up et autre matériels afin de promouvoir sa création.
Les développeurs auront accès aux médias locaux, régionaux et nationaux lors de l'événement de plus ils bénéficieront d'une communication via les réseaux sociaux.

Quels conseils pour les jeux présentés ?

Pour les jeux encore en cours de développement, nous conseillons au développeur de se concentrer sur un level ou une partie d'un niveau pour les open worlds - le but étant de montrer les capacités du jeu et non pas montrer un produit fini.

Des restrictions pour les jeux acceptés ?

Une version jouable est demandé.

Quel est le prix pour présenter son jeu ?

Le prix pour la place est de 30€.
Nous mettons en place cette petite somme afin de responsabiliser les participants car nous souhaitons offrir les places aux équipes de développeurs qui souhaitent réellement présenter leur jeu au public.

Information utiles

Site web : http://start-to-play.com/ - https://xenogaming.io
Email : cmoxenogaming.io

Publié le 16 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager