Menu
logo Blizzard Entertainment

Les Los Angeles Valiant remportent la 4ème étape de l'Overwatch League face aux New York Excelsior


Los Angeles ValiantLa saison régulière de l'Overwatch League a pris fin hier soir, avec une victoire des Los Angeles Valiant (27-13) sur les New York Excelsior (34-6), à la Blizzard Arena de Los Angeles. Les Valiant ont remporté 3-1 la série des Best-of-five ainsi que le bonus de 100 000$ promis aux vainqueurs. L'équipe de New York, à la seconde place du classement, repart quant à elle avec le bonus de 25 000$.

Les meilleures équipes de l'étape 4 se sont affrontées lors des matchs éliminatoires : les Los Angeles Gladiators (25-15) ont notamment eu l'opportunité de sélectionner leur adversaire pour le premier round. Les Gladiators ont ainsi choisi l'équipe rivale de leur ville, mais les Valiant ont remporté une victoire serrée sur le score de 3 à 2. Les autres matchs de demi-finale ont opposé New York aux combatifs Dallas Fuel au cours d'un match haletant au cours duquel les Excelsior l'ont emporté 3-2.

Les 6 meilleures équipes sont désormais qualifiées pour les playoffs. Les New York Excelsior et les Los Angeles Valiant, respectivement gagnants des Divisions Atlantique et Pacifique, sont tous les deux qualifiés d'office pour le premier round.

Les matchs des quarts de finale auront lieu les 11, 13 et 14 juillet. Les Boston Uprising (26-14), classés troisièmes du classement, affronteront les Philadelphia Fusion (24-16), classés sixièmes ; et les Gladiators, quatrièmes du classement, joueront face aux London Spitfire (24-16), cinquièmes, dans une série au format best-of-three. Les matchups des demi-finales sont joués la semaine suivante selon le même format.

Les vainqueurs des demi-finales poursuivront jusqu'à la Grande Finale de la ligue, qui aura lieu les 27 et 28 juillet au Barclays Center de Brooklyn, à New York.

Notes et références

Crédits photo : "Robert Paul for Blizzard Entertainment"


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 18 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager