Menu
logo

Reworld Media lance son agence dédiée à l'eSport, Jungle Natives


Logo Jungle NativesLe groupe Reworld Media annonce la création de Jungle Natives, une agence dédiée aux sports électroniques (eSport).

Fort d'expériences réussies dans l'eSport ces quatre dernières années, opérées par sa filiale Media365 avec notamment la création et la production de l'E-Football League en 2016 pour La Chaîne l'Equipe ou encore le pilotage du sponsoring de l'équipe historique Team aAa par la marque de parfum Invictus (groupe Puig), le groupe Reworld Media a choisi de structurer son offre afin d'accompagner la formidable croissance de l'eSport, tant sur un plan national qu'international.

L'agence Jungle Natives a pour principales missions l'accompagnement d'annonceurs dans leur entrée et prise de parole sur le marché de l'eSport en leur apportant un savoir-faire bien spécifique en matière de :

  • conseil stratégique,
  • communication et publicité,
  • stratégie et activation sponsoring,
  • production audiovisuelle
  • ou bien encore de création et couverture d'évènements en live.

La direction de Jungle Natives a été confiée à Antoine Gourlay, en qualité de Directeur Général. Antoine a passé auparavant 3 ans et demi chez Webedia en qualité de Responsable Senior du Sponsoring eSport, ayant notamment travaillé pour Millenium, l'ESWC ainsi que sur le lancement et le sponsoring du PSG eSport.

Jungle Natives est par ailleurs ravi d'annoncer un nouveau client en la personne de l'ancien champion de Formule 1 Jean Alesi, que Jungle Natives accompagne sur la création de son académie eSport, la "Jean Alesi Esports Academy", structure dédiée à la formation et l'accompagnement des futurs talents du sim-racing (simulations de jeux automobiles).

Publié le 18 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager