Menu
logo

110 000 dollars de récompense pour le Championnat de l'Arène World Summoners War 2018

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 juillet, et une étape européenne qualificative à Berlin le 22 septembre


Qui sera le meilleur invocateur ? Com2uS organise, pour la seconde année consécutive, un immense tournoi mondial sur son jeu de rôle mobile orienté action, Summoners War.

Les inscriptions pour le Championnat de l'Arène World Summoners War 2018 (SWC 2018) sont désormais ouvertes sur www.summonerswar.com.

Toutes les informations sur Championnat de l'Arène World Summoners War 2018 sont disponibles dans cette nouvelle bande-annonce :

L'ensemble des joueurs va s'affronter pour un cash prize de 110 000 dollars au travers de trois coupes régionales à Tokyo, Los Angeles et Berlin, avec une grande finale à Séoul, en Corée du Sud.

Le tournoi européen se tiendra à Berlin le 22 septembre. Les huit participants devront se qualifier au préalable via un tournoi en ligne, qui se tiendra le 12 août et pour lequel les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 juillet, 9 heures. Toutes les informations complémentaires sont disponibles sur www.summonerswar.com.

Les autres coupes régionales se tiendront à Tokyo le 25 août, puis à Los Angeles le 8 septembre. La grande finale mondiale réunira ensuite les 8 meilleurs joueurs à Séoul, le 13 octobre 2018.

Publié le 25 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager