Menu
logo Unity Technologies

Un lot d'annonces importantes à l'Unite Berlin organisé par Unity


Unite BerlinUnity Technologies, créateur de la plateforme de développement 3D en temps réel la plus utilisée au monde, a profité de sa conférence européenne "l'Unite Berlin" pour annoncer de nombreuses nouveautés. De l'alliance stratégique entre Google Cloud et Unity aux présentations de nouveaux jeux vidéo très attendus, en passant par leurs innovations produits telles que le nouveau workflow de Prefabs. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des annonces les plus importantes :

  • Nouveau Prefab Mode qui crée un endroit plus rapide, efficace et sécurisé pour éditer les prefabs, sans avoir besoin de les ajouter à une scène.
  • Unity à fait migrer son infrastructure vers Google Cloud et a noué avec celui-ci un partenariat stratégique pour aider à la création de jeux connectés.
  • Projet Mars - Studio de réalité augmentée et mélangée, une extension de Unity qui donne aux créateurs le pouvoir de construire des applications qui interagissent intelligemment avec n'importe quel environnement "monde réel". Plus de projets de réalité augmentée disponibles ici.
  • Le système d'animation du futur, Kinematica, génère des mouvements naturels et fluides en mettant en application un système auto-apprenant (machine learning) à leur source de donnée.

Le blogpost relatif à ces annonces.

Unity Technologies recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Unity Technologies
Publié le 25 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager