Menu
logo Sefa Event (Japan Expo)

Les écoles et formations présentes à Japan Expo


Japan Expo est un événement axé sur la création ! Depuis le début, le Festival met en avant les jeunes talents. Cette année, il s'investit plus encore en en invitant des écoles qui proposent des formations dans le domaine des métiers créatifs.

Japan Expo souhaite avoir un impact encore plus grand dans la création de lien entre la culture japonaise et française. La mise en place d'un espace dédié à la formation et à l'emploi dans le domaine des métiers créatifs est une première étape de cette volonté d'aller au-delà de la promotion de la culture japonaise. En conviant des écoles, Japan expo espère que ce 19ème impact, offrira des connaissances sur le milieu de la formation et du monde professionnel lié aux métiers créatifs.

AutografAutograf, l'école des créateurs d'avenir ! Située à Paris, Autograf propose, des cursus d'une durée de un à cinq ans, en formation initiale, en alternance ou en formation professionnelle continue ; dans les domaines du Design Graphique et Numérique, du Design Global Responsable, de l'Architecture Intérieure et du Jeu Vidéo et Animation 3D.
Les étudiants de la section Jeu Vidéo vous invitent à venir tester, sur leur stand, les jeux qu'ils ont réalisés durant leur formation.
http://www.autograf.fr/

E-artsupE-artsup, l'école de la passion créative ! Implantée dans 7 villes de France, l'école propose deux cursus : le programme grands écoles en 5 ans ou le programme bachelors en 3 ans, pour vous former dans les domaines, des arts graphiques, la création visuelle, la culture digital et vidéo-ludique, l'animation et 3D, game et creative coding…
http://www.e-artsup.net/

Ludus AcadémieSituée à Strasbourg (France) et Bruxelles (Belgique), Ludus Académie est un établissement privé d'enseignement supérieur dédié à la création et au développement de toutes les facettes que représente le jeu vidéo.
Sa vocation est de préparer des professionnels de haut niveau, en partenariat avec l’industrie vidéo ludique, afin de mettre en lumière les talents de demain.
http://ludus-academie.fr/

Ces écoles sont présentes sur le village Jeux Vidéo Indépendants pendant toute la durée du festival. Venez découvrir la formation qui mènera aux métiers de vos rêves !

Sefa Event (Japan Expo) recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Sefa Event (Japan Expo)
Publié le 2 juillet 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager