Menu
logo Bandai Namco Games France

Les jeux Bandai Namco Entertainment seront présents sur différents stands lors de la 19e édition de Japan Expo

Japan Expo - Du 5 au 8 juillet 2018 - Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte


Bandai Namco Entertainment est heureux d'annoncer de nombreux partenariats qui permettront à tous les fans d'accéder au meilleur de la culture japonaise lors de la Japan Expo 2018 ! Du 5 au 8 Juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, les visiteurs auront l'occasion de découvrir en avant-première les prochaines sorties ou redécouvrir les plus gros hits de cette année.

La liste des jeux et leur emplacement sur les stands partenaires est détaillée ci-dessous.

Un line up d'exception à l'honneur cette année encore

One Piece Pirate Warrios 3Retrouvez les célèbres héros de manga dans One Piece Pirate Warrios 3 et Naruto Ultimate Ninja Storm Trilogy sur Nintendo Switch, disponibles en accès libre sur le stand Kana (E170 Hall 5A).

Les amoureux des mangas de Pika (E180 Hall 5A) seront heureux de retrouver le jeu The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia, basé sur la fameuse série de manga et d'anime éponyme. Ils pourront également retrouver le monde enchanté d'Akko et ses amis dans Little Witch Academia : Chamber of Time.

Les fans de Sword Art Online seront, quant à eux, ravis de retrouver Kirito et ses compagnons dans le monde de Gun Gale Online avec le jeu Sword Art Online : Fatal Bullet chez Wakanim (A154 Hall 5A). Passez par le stand photo pour intégrer l'univers des jeux mobile Sword Art Online Integral Factor et Sword Art Online Memory Defrag.

Rejoignez Fumikage, Eijiro et Kyoka tout droit sortis du manga My Hero Academia sur le stand de Ki-oon (B184 Hall 5A) pour combattre pour la première fois en Europe dans le jeu My Hero One's Justice qui sortira en octobre 2018.

Retrouvez le portage Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ, le jeu acclamé par la critique, jouable pour la première fois en France sur le stand de Nintendo. Vous pourrez également y tester la version Nintendo Switch de My Hero One's Justice.

Enfin, rendez-vous sur le stand de l'Association pour l'Essor de Univers Gundam pour replonger dans Gundam Versus et découvrir le jeu New Gundam Breaker sorti le 22 juin dernier.

Bandai Namco Games France recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games France
Publié le 3 juillet 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager