Menu
logo

Influence4You, le spécialiste du marketing d'influence lève 2 millions d'euros


Stéphane BouilletInfluence4You annonce une nouvelle levée de fonds de 2 millions d'euros pour accélérer le déploiement à l'international et le développement technologique de sa plateforme influence4brands.com afin de devenir leader en Europe d'ici à 2021.

Après une première levée de fonds d'un million d'euros effectuée en 2016, ayant permis de lancer Influence4Brands, la plateforme est aujourd'hui devenue, avec plus de 100 000 influenceurs inscrits, la plus importante plateforme d'influence marketing en France et l'un des leaders en Europe. Elle vise à mettre en relation des marques et/ou agences avec des influenceurs dans le cadre de campagnes d'influence sur tous les réseaux sociaux.

Avec cette nouvelle levée de fonds de deux millions d'euros effectuée auprès de Fa Dièse 3, Benoit Sillard (ex PDG de CCM Benchmark Group), J2 Finance et de la BPI, les marques pourront dès la rentrée 2018 développer des campagnes sur un panel de plus de 40 millions d'influenceurs du monde entier.

Cet investissement accélérera le développement d'innovations technologiques pour permettre aux marques de sélectionner les profils d'influenceurs les plus en adéquation avec leurs besoins, lutter contre les faux comptes, piloter le Roi de leur campagne… le tout beaucoup plus simplement que de créer des campagnes sur Adwords.

"Nous proposons aujourd'hui la solution la plus complète sur le marché et nous accompagnons déjà nos clients (start-up et grands groupes) dans leur développement européen mais nous avions besoin de réaffirmer notre avance technologique. Cette levée va nous permettre de lancer très rapidement une v3 de notre plateforme et renforcer notre position en Europe ou accompagner nos clients en Amérique et Asie."
Stéphane Bouillet, fondateur d'Influence4You (crédit photo AFJV).

Publié le 3 juillet 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager