Menu
logo G4F Prod

G4F Records et Amplitude Studios annoncent l'édition double vinyle collector de la bande originale primée du jeu vidéo Endless Space 2


La B.O d'Endless Space 2 en édition double vinyle collectorG4F Records et Amplitude Studios annoncent l'édition double vinyle collector de la bande originale primée du jeu vidéo Endless Space 2.

L'édition comprenant les 17 musiques préférées des fans, est disponible en précommande exclusivement sur le store de G4F Records, au prix de 40 €.

Lien vers la campagne de précommande (du 3 juillet au 3 août 2018)

La bande originale électro-symphonique d'Endless Space 2 a été composée par FlybyNo (Arnaud Roy), compositeur primé et attitré du studio de développement français Amplitude Studios.

La musique du jeu, plébiscitée par la presse, offre une atmosphère ambient-futuriste unique, où l'on retrouve l'univers onirique et stellaire de FlybyNo avec ses instruments favoris : la harpe bien sûr, sa collection de synthétiseurs vintages (Juno, Jupiter, Roland, Korg etc.), le tout soutenu par des enregistrements live acoustiques du Scoring Orchestra.

Chaque musique du jeu est liée à une planète, une faction, peuplant l'univers du jeu et le style de la série Endless est sublimé dans ce nouvel épisode, avec une touche space opéra rendant la BO encore plus épique.

Making-of de l'enregistrement de la bande originale

Memories of the Lost (Main Title)

Across The Drift (Riftborn Theme)

Ecouter la bande originale

G4F Prod recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur G4F Prod
Publié le 17 juillet 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager