Menu
logo

Financement & distribution : Meet Your Neighbours @ gamescom 2018

Mardi 21 août 2018 de 9h45 à 11h00 - Medien Digital Land NRW @ Koelnmesse


Meet Your Neighbours at gamescom 2018Vous êtes développeur, éditeur ou distributeur de jeux vidéo, vous participez au Gamescom et vous avez un projet en développement et/ou êtes à la recherche de partenaires ?

Les bureaux Europe Créative Wallonie-Bruxelles, Flanders, France, Nederland, UK et Nordrhein-Westfalen (NRW) organisent le mardi 21 août à Cologne, pendant le Gamescom, une session de speed dating afin de rencontrer les développeurs et éditeurs des pays voisins.

Pour la troisième année consécutive, Meet Your Neighbours offre ainsi l'occasion de découvrir d'autres projets en développement et d'autres approches de financement et de distribution.

Et cette année, nous sommes très heureux d'accueillir des professionnels britanniques du jeu vidéo à l'événement !

Vous êtes également invités à vous inscrire pour une consultation individuelle sur les opportunités de financement que Creative Europe Media fournit pour le développement de jeux vidéo.

Informations & contact

Meet your neighbours aura lieu au stand Medien Digital Land NRW dans le Hall 3.2 (Stand B030 C039).
Ouvert à tout participant accrédité au Gamescom.
Attention ! Assurez-vous de disposer de l'accréditation appropriée (Trade Visitor) pour pouvoir accéder à la zone Business du salon.

L'inscription est obligatoire.
Date limite d'inscription : mercredi 25 juillet 2018
Places limitées. Les participants sélectionnés seront informés début août.*

Pour toute demande d'information, contactez Margaux Lacoste - responsable Media : margaux.lacosterelais-culture-europe.eu

Inscriptions ici

Notes et références

* Veuillez noter que nous utilisons l'outil de service en ligne SurveyMonkey Inc. pour l'enregistrement et que les données que vous fournissez seront rendues accessibles aux participants de Meet Your Neighbours.

Publié le 17 juillet 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager