Menu
logo Blizzard Entertainment

Les Hearthstone Global Games commencent


Hearthstone Global GamesDésignés par les fans, plusieurs des joueurs de Hearthstone les plus populaires s'affronteront pour défendre les couleurs de leur nation et chacun des 48 pays en lice tentera de prouver sa supériorité dans Hearthstone.

La première phase du HGG a déjà commencé et opposera les équipes dans des matchs au format suisse jusqu'au 6 septembre. Du 18 au 27 septembre, la seconde phase verra les 16 équipes restantes s'affronter pour tenter de se qualifier pour l'ultime étape du tournoi, qui aura lieu à la BlizzCon 2018, en novembre.

Le HGG affiche un casting d'exception réunissant certains des meilleurs joueurs du monde : Swidz (France), J4ckiechan (Royaume-Uni), Orange (Suède), Kolento (Ukraine), Bunnyhoppor (Allemagne), et bien d'autres.

Tous les matchs seront diffusés en direct sur la chaîne Twitch officielle de Hearthstone. Pour en savoir plus et découvrir le programme du tournoi, les fans peuvent dès à présent consulter l'article dédié et se rendre sur la page officielle du Hearthstone Global Games pour connaître la composition de chaque équipe.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 17 juillet 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager