Menu
logo

PUBG Corporation annonce le livestream PGI Charity Showdown

Quarante des plus grands streamers et quarante joueurs professionnels du monde entier se rencontrent dans un tournoi de PUBG exceptionnel le 27 juillet


  • Les stars de Twitch Ninja, Shroud, Dr DisRespect et bien d'autres participent au tournoi
  • Les équipes s'affrontent pour faire gagner 1 million de dollars à l'association de leur choix

PUBG Corporation annonce aujourd'hui le PGI Charity Showdown, un tournoi qui réunit quarante des plus importants streamers du monde entier et quarante des meilleurs joueurs professionnels de PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG). Les équipes vont ainsi s'affronter au cours de quatre matchs intenses diffusés en direct sur https://www.twitch.tv/playbattlegrounds, afin de remporter le prix d'1 million de dollars pour l'association de leur choix. Cet événement a lieu le vendredi 27 juillet à 16 heures (heure de Paris) en direct de la Mercedes-Benz Arena de Berlin en Allemagne à l'occasion du PUBG Global Invitational 2018 (PGI 2018). Le PGI Charity Showdown rassemble les plus grandes personnalités de Twitch dont Ninja, Shroud, Dr DisRespect, Moondye, Rubiu5, Willyrex, Sacriel et bien d'autres, tous prêts à s'affronter pour remporter le prix.

PGI Charity Showdown

Le PGI Charity Showdown est composé de quatre matchs à la première personnes (FPP) sur la carte originelle de PUBG, Erangel. Chaque équipe est formée par deux streamers et par deux joueurs professionnels de PUBG, combattant tous pour une part du prix de 1 million de dollars à reverser à une association.

Prix total : 1 000 000$

  • 1ère place en squad : 600 000$ à reverser à l'association de leur choix
  • 2ème place en squad : 300 000$ à reverser à l'association de leur choix
  • 3ème place en squad : 300 000$ à reverser à l'association de leur choix

Les fans du monde entier peuvent regarder le PGI Charity Showdown le 27 juillet sur https://www.twitch.tv/playbattlegrounds. À partir de 16 heures (heure de paris), les participants du PGI 2018 ayant un billet pour l'un des jours du tournoi peuvent y assister en personne à la Mercedes-Benz Arena sans coût supplémentaire. Tous les détails sont disponibles sur pgi.playbattlegrounds.com.

Tout est prêt pour l'affrontement entre 20 des meilleurs équipes esports de PUBG du monde entier au PGI 2018 se déroulant du mercredi 25 juillet au dimanche 29 juillet pour le titre de Champion du Monde. Les fans peuvent se connecter sur https://www.twitch.tv/playbattlegrounds pour découvrir toute l'action des PGI 2018.

Plus d'informations sur le PGI 2018, notamment sur les ventes de billets, les événements sur place et bien davantage sont disponibles sur le site officiel du PGI 2018 (pgi.playbattlegrounds.com).

Publié le 19 juillet 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager