Menu
logo Square Enix France

Le fan festival Final Fantasy XIV à Paris est officiellement complet un jour après l'ouverture des ventes au grand public

25% de ventes supplémentaires par rapport au Fan Festival Francfort 2017


Square Enix est fier d'annoncer que le Fan Festival Final Fantasy XIV qui se déroulera à Paris est désormais complet, suite au succès phénoménal des préventes pour les joueurs actifs avant l'ouverture des ventes au grand public ce lundi.

Le Fan Festival Européen Final Fantasy XIV, qui aura lieu à "La Grande Halle de La Villette" du 2 au 3 février 2019, est le troisième du genre pour le jeu vidéo acclamé par la critique. Cet événement global se tiendra à travers trois régions, dans trois villes majeures : Las Vegas, Paris et Tokyo. Y figureront des annonces inédites, des panels de discussion de l'équipe de développement, des activités "in-game", de nombreux produits dérivés, ainsi que de fantastiques opportunités de jouer ensemble, à la fois au jeu comme aux activités sur place.

Chaque billet donne accès au deux jours de l'événement, à un sac de goodies (dont le contenu sera révélé plus tard), et à deux objets dans le jeu, la monture SDS Fenrir (nom temporaire) et une mascotte qui sera également annoncée plus tard.

Tous ceux qui n'auront pas réussi à se procurer une place pourront toujours voir toutes les futures annonces sur un livestream gratuit ! Accessible sans payer, y figureront tous les événements sur scène, à l'exception des concerts.

Bande-annonce Final Fantasy XIV Fan Festival 2018 - 2019

Pour plus d'informations sur le Fan Festival Final Fantasy XIV à Paris.


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 1 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager