Menu
logo

Perfect World, l'éditeur de jeux chinois, lance 18 nouveaux jeux lors de ChinaJoy 2018


FarsideLa 16e China Digital Entertainment Expo & Conference ("ChinaJoy") s'est tenue au Shanghai New International Expo Center, du 3 au 6 août 2018. Le thème de l'événement - "nouvelles technologies, nouveaux divertissements et nouvelles valeurs" - a non seulement mis en évidence la viabilité du secteur du divertissement numérique en Chine, mais a également plus largement attiré le regard du grand public. Partenaire de ChinaJoy pour la seizième fois, Perfect World a pris part à l'événement avec 18 nouveaux jeux, accompagné de plusieurs fournisseurs de "pan-divertissement", de partenaires et d'un grand nombre de joueurs venus des quatre coins du monde pour se joindre au principal événement de divertissement au monde.

Le 3 août au matin, le Dr Robert Xiao, le PDG de l'éditeur de jeux vidéo Perfect World, a prononcé un discours de bienvenue aux joueurs présents dans le stand, annonçant son ouverture officielle au sein de l'exposition. Le PDG a mentionné le nouveau slogan de la société pour ses jeux "Enjoy the Difference" ("Goûtez la différence"), qui constitue une bonne part de la stratégie de Perfect World, à savoir créer des jeux qui parlent aux générations nées dans les années 1990, 2000 et 2010. Perfect World entend offrir une suite d'expériences sans précédent aux joueurs grâce à de nouveaux produits, mais aussi grâce à des événements captivants organisés dans le stand, notamment les compétitions d'e-sports Dota2 et CS : GO. Il avait hâte de voir se divertir les joueurs se rendant dans le stand pendant les quatre jours de l'événement.

Les 18 produits de Perfect World présentés comprenaient des jeux d'e-sports, dont Dota2 et CS : GO ; des jeux sur mobiles dont Return of the Condor Heroes II, TheLegendary Swordsman, Albireo, Perfect World, Legend of Fox Spirit, Lost Realm, Fire Like The Song et Samsara ; des jeux indépendants dont Hidden Dragon Legend, Absolver, Human : Fall Flat, TheFlame in the Flood et Hob ; deux jeux développés par des studios étrangers, Unruly Heroes et Subnautica ; ainsi que Farside, un jeu de tir tactique disponible à la fois sur cloud et sur PC, l'ensemble offrant aux joueurs du tir tactique, des jeux MMO, de la culture anime, des MMO basés sur les arts martiaux et des jeux MMORPG sandbox, particulièrement populaires parmi les jeunes joueurs.

Les joueurs ont été invités à essayer la plupart des jeux présentés dans le stand, dont Return of the Condor Heroes II, Perfect World, Legend of Fox Spirit, Human : Fall Flat, Unruly Heroes et Farside, etc.

Farside, le nouveau jeu de Perfect World, a créé la sensation dès le premier jour. Les compétitions d'e-sports Dota2 et CS : GO, organisées sur la scène principale, ont reçu de nombreux commentaires favorables des joueurs, l'équipe TyLoo attirant un grand nombre d'amateurs de CS : GO. En quelques minutes, les compétitions sont vite devenues l'événement phare attirant les foules.

Notes et références

Image extraite du trailer de Farside

Publié le 8 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager