Menu
logo Guillemot Corp. - Thrustmaster

Thrustmaster lève le voile sur son prochain casque gaming, le T.Flight U.S. Air Force Edition

Bientôt disponible en précommande, avant sa commercialisation à l'automne


Casque gaming Thrustmaster : T.Flight U.S. Air Force EditionDans la continuité de la campagne #SummerOfFlight, Thrustmaster est ravi d'annoncer aujourd'hui que son nouveau casque gaming T.Flight U.S. Air Force Edition sera disponible en précommande dès le 1er septembre, avant sa sortie officielle à l'automne, le 31 octobre. Une nouvelle qui assure, aux passionnés de simulation de vol, de passer une excellente fin d'été !

Affichant un design fantastique, le casque présente plusieurs caractéristiques exceptionnelles qui viennent s'ajouter à la fidélité et aux composants de qualité supérieure, issus de plus de 25 ans d'expertise audio. Grâce à ces caractéristiques, le casque gaming T.Flight U.S. Air Force Edition est une solution idéale pour les simulations de vol, les jeux de combat aérien, les e-Sports et les jeux multi-joueurs.

L'étalon-or

En collaboration avec l'armée de l'air américaine, Thrustmaster a créé un casque avancé, qui satisfait au protocole strict indispensable à l'obtention de la licence officielle de l'United States Air Force. Pour cette organisation d'élite, les performances sont essentielles ; Thrustmaster parvient à proposer une fidélité audio cristalline, grâce à l'utilisation de drivers analytiques de 50 mm, offrant une courbe de réponse en fréquence stable. Le résultat offre des basses, des médiums et des aigus parfaitement équilibrés, avec une distorsion réduite à moins de 1 % (par exemple, niveau de pression acoustique stable à 116 ± 3 dB SPL à 1 mW).

Design classique et confort supérieur

Le casque gaming T.Flight U.S. Air Force Edition se démarque phénoménalement de tous les casques de jeu actuels sur le marché, car il est inspiré par les casques équipant les pilotes dans la réalité. Il est pourvu d'un châssis en métal visible et de coussinets d'oreille ultra-doux, mesurant 1 po./2,5 cm d'épaisseur, dotés d'une couche de gel intégrée, qui les rend parfaits pour les longues sessions de jeu. Cela contribue au look et à l'ergonomie classique des casques utilisés par les pilotes actuels.

Contrôle du bout des doigts

Le casque T.Flight U.S. Air Force Edition dispose d'une autre caractéristique unique, directement inspirée des casques pilotes modernes : le casque gaming dispose d'un bouton externe de réglage du volume général, situé à l'extérieur de l'oreillette gauche, permettant aux utilisateurs de régler le volume de façon immersive. Un contrôleur de micro en ligne, équipé de commandes de coupure et de réglage du volume du microphone, permet de contrôler avec facilité le microphone unidirectionnel. Le rapport signal/bruit est réduit à 56 dB, produisant un son clair, sans pollution sonore ambiante.

Performances personnalisées

Orné du logo et de visuels de l'U.S. Air Force sur des façades interchangeables, le casque gaming T.Flight U.S. Air Force Edition permettra également aux joueurs de personnaliser leur look.

Pour plus d'informations concernant l'ensemble de la gamme de produits Thrustmaster, veuillez consulter le site Web http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits.

Le casque de jeu T.Flight U.S. Air Force Edition sera proposé au prix public conseillé de 99,99 € (taxes incluses) : il s'agit d'un prix imbattable pour un casque de jeu unique, compte tenu du design immersif, de l'ergonomie et de la technologie de cet équipement exclusif.

T.Flight U.S. Air Force Edition

Plus d'informations sur Guillemot Corp. - Thrustmaster
Publié le 9 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager