Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming fête ses 20 ans à la gamescom 2018

Les mises à jour sur les gros jeux et les nouveaux projets sont au coeur de la présence de Wargaming cette année


World of TanksPlus de 350 000 participants sont prêts à assister au plus grand salon du jeu vidéo, prêt à voir le passé, le présent et l'avenir des jeux vidéo. Du 21 août 2018 pour les médias et à partir du 22 août pour tous les visiteurs, Wargaming est prêt à conquérir le Koelnmesse à Cologne, en Allemagne, avec un showroom de plus de 1000m².

Les joueurs pourront découvrir toutes les nouvelles mises à jour de World of Tanks PC de World of Warships PC, et se familiariser avec les projets AR et VR de World of Tanks !

La gamescom et la Koelnmesse sont comme une seconde maison pour Wargaming où les fans et les joueurs peuvent se rencontrer. Pour la septième année consécutive, leur stand à la gamescom sera le centre de divertissement de Cologne en août. Les visiteurs pourront essayer World of Tanks PC et World of Warships PC sur les stations de jeu haut de gamme Steelseries, Intel NUC "Hades Canyon" et MSI.

Cette année, World of Tanks PC se lance à la recherche du Super Tanker

Chaque jour, les joueurs s'affronteront dans une zone de jeu spéciale pour être le "joueur de l'heure", le "joueur du mois" et finalement couronné "Super Tanker". Les plus chanceux seront récompensés par un prix de 10 000 €, grâce à notre partenaire paysafecard.

De son coté, World of Warships vous emmènera à bord du Bismarck dans une nouvelle expérience VR qui permettra à ceux qui le voient de guider des avions pour atterrir sur votre porte-avions.

Des concours et des présentations ponctués par des spectacles de danse !

Les joueurs pourront assister à des présentations par les équipes de développement et ainsi poser toutes leur questions, des tirages au sort avec des milliers de produits à gagner et des spectacles de danse viendront enrichir le stand de Wargaming.

En outre, 50 processeurs Intel Core i7-7700K seront disponibles tout au long de gamescom.

L'AR et la VR au coeur de l'avenir de World of Tanks ?

Les joueurs pourront participer à des combats de chars en VR tout en observant de près les paysages spectaculaires. Maîtrisant le moyen soviétique T-44-100, les utilisateurs pourront participer à des combats à mort 2 à 4 joueurs locaux ou 4v4. Le gameplay cross-location est disponible sur plus de 37 sites du réseau PlayVR de Neurogaming.

Enfin, avec World of Tanks AR, vous pourrez voir les replays du jeu, dans le moteur, comme si les chars, la bataille et la carte étaient physiquement sur la table devant eux. Tous les graphiques seront les mêmes que ceux du moteur graphique "World" de World of Tanks. Il ramène définitivement le wargame moderne à ses racines, le plateau !

Cette année Wargaming fête ses 20 ans !

DragonForce, sera présent lors d'une soirée spéciale anniversaire qui se tiendra le jeudi 23 août à Die Kantine !


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 10 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager