Menu
logo Sony Interactive Entertainment

Sony Interactive Entertainment présente la "Playstation 4 Pro 500 Million Limited Edition"

Pour fêter les ventes de matériel PlayStation qui ont dépassé les 500 millions d'unités vendues dans le monde, une console spéciale en édition limitée sera disponible pour remercier les fans de PlayStation


Sony Interactive Entertainment (SIE) a annoncé aujourd'hui la sortie d'une PlayStation4 Pro (PS4Pro) spéciale, la "PlayStation4 Pro 500 Million Limited Edition" (avec disque dur de 2 To) prévue pour le 24 août 2018. Elle sera disponible au prix de vente maximum conseillé par le fabricant de 499 € en Europe*1. Les ventes de matériel PlayStation (PS) ayant dépassé les 525.3 millions d'unités vendues dans le monde, nous avons décidé de créer cette PS4Pro en édition limitée pour tous les fans qui nous ont soutenu et se sont amusés avec nos consoles. Cette PS4 Pro en édition limitée ne sera disponible qu'en 50 000 exemplaires. Pour la première fois, elle sera bleu foncé transparent.

Depuis le lancement de la première PlayStation (SCPH-1000), au Japon, le 3 décembre 1994, les plateformes ont évolué, de nouvelles technologies ont fait leur apparition, et le marché est de plus en plus concurrentiel. Avec les consoles PlayStation2, PSP (PlayStationPortable), PlayStation3, PlayStationVita, et PS4 qui ont suivi, nous avons fourni une grande variété de contenus novateurs et divertissants. De plus, le 22 juillet 2018, la PS4 a dépassé les 81.2 millions d'unités vendues, et sa croissance continue.

"J'aimerais remercier de tout coeur nos fans et nos partenaires commerciaux pour leur soutien. Ils ont grandement contribué à l'histoire riche en émotions de PlayStation. Sans notre communauté passionnée, nous n'aurions jamais pu atteindre des chiffres aussi impressionnants que 500 millions d'unités vendues", a dit John Kodera, Président et PDG de SIE. "La PlayStation4 Pro 500 Million Limited Edition symbolise la gratitude que nous avons pour nos fans et leur loyauté. Nous continuerons à faire de PlayStation le meilleur endroit pour jouer et à étendre le nombre de jeux et la variété des services en ligne."

De plus, la "manette sans fil (Dualshock4) 500 Million Limited Edition" que l'on trouve en pack avec la console sera également disponible séparément, tout comme le "casque-micro sans fil Gold 500 Million Limited Edition" à partir du 24 août 2018*3 (en quantité limitée).

SIE continuera d'améliorer la plateforme PlayStation pour fournir une expérience de divertissement unique.

Fonctionnalités spéciales de la PlayStation4 Pro 500 Million Limited Edition

Cette édition limitée est bleu foncé et, lorsqu'on allume la console, le système s'illumine d'un bleu vif et les utilisateurs peuvent voir l'architecture sophistiquée de la PS4 Pro, ce qui n'est possible qu'avec ce modèle transparent.

Des détails sophistiqués

Le logo PS sur le dessus de la console et le logo PS4 sur la façade avant de la console PS4 Pro sont couleur cuivre et s'accordent parfaitement avec le design transparent tout en donnant une finition haut de gamme. Chaque PS4 Pro dispose d'une plaque située dans le coin inférieur droit de la façade avant avec un numéro allant de 1 à 50 000. Ce nombre rappellera aux heureux propriétaires de cette PS4 Pro que leur console est unique.

Un design unifié pour les accessoires

Les accessoires inclus dans le pack, la manette sans fil (Dualshock4), la PlayStationCamera, le support vertical et l'oreillette-micro mono sont également bleu foncé et transparents. La manette sans fil Dualshock4 est également transparente sur le devant et matte à l'arrière. Elle arbore les logos "??×?" et PS dans une couleur spéciale. Tout comme le système PS4 Pro, la barre lumineuse de la manette sans fil illumine l'intérieur des poignées.

Egalement bleu foncé, le "Casque-micro sans fil Gold 500 Million Limited Edition" possède un logo PS couleur cuivre de chaque côté du casque. L'emplacement des hauts-parleurs est quant à lui transparent.

Notes et références

*1 Les prix en Amérique du Nord et au Japon sont hors taxe. Les prix en Europe sont toutes taxes comprises.

*2 Les ventes mondiales cumulées de matériel PlayStation incluent PlayStation, PS One, PlayStation2, PSP (PlayStationPortable), PSPgo, PlayStation3, PlayStationVita, PlayStationVita TV, PlayStation4 et PlayStation4 Pro. Les chiffres de vente directe sont une estimation effectuée par SIE en date du 29 juillet 2018.

*3 La date de sortie varie selon les pays et régions.


Plus d'informations sur Sony Interactive Entertainment
Publié le 10 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager