Menu
logo

Lancement de Mario Kart VR sur HTC Vive à la VR Zone Portal de Londres


Appel à tous les fans de Mario Kart au Royaume-Uni ! Le très attendu "Mario Kart VR" a été présenté la semaine dernière à la VR Zone Portal de Bandai Namco Amusement Inc., situé au Hollywood Bowl du O2 de Londres, après un lancement très réussi à Shinjuku, quartier de Tokyo, en 2017.

L'expérience VR multijoueur permettra à quatre joueurs à la fois d'avoir la chance de sauter dans des "Mario Karts", spécialement conçus pour l'occasion, pour traverser l'iconique "Mushroom Kingdom" en incarnant Mario, Luigi, Peach ou Yoshi.

Profitant du système VR très primé de HTC Vive, Mario Kart VR propose des graphismes de pointe et en hommage au jeu original, les Vive Tracker de Vive permettent aux joueurs de toucher les objets tels que des peaux de bananes. De plus, Mario Kart VR dispose de capacités de retour haptique, créant une expérience en 4 dimensions, qui permet aux joueurs de ressentir chaque torsion et virage.

Mario Kart VR sera déployé plus tard cet été sur d'autres sites VR Zone Portal en Angleterre (Centre Hollywood Bowl de Tunbridge Wells et Leeds).

L'expérience Mario Kart VR peut être réservée en ligne à l'avance (places limitées par jour). Plus d'informations sur le site d'Hollywood Bowl.

Publié le 10 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager