Menu
logo

Gamescom 2018 : Zodiac Interactive présente son line-up

Trois nouveaux jeux annoncés aujourd'hui et jouables pour la première fois à la gamescom


La surprise de la gamescom pourrait bien être Zodiac Interactive, qui dévoile aujourd'hui son lineup pour l'événement allemand. Les médias internationaux auront l'occasion de découvrir et de jouer à cinq titres particulièrement prometteurs, dont trois sont annoncés aujourd'hui et seront montrés pour la première fois dans la partie business du salon, du 21 au 23 août prochain. Rendez-vous sur le stand Cosmocover (D28, Hall 2.2). Réservez vos créneaux dès maintenant par email, gamescomcosmocover.com.

Trois nouveaux jeux et deux jeux déjà annoncés :

Tale of the Ice StaffTale of the Ice Staff (Nintendo Switch)

Yersa et son compagnon Nick s'embarquent dans une épopée magique stupéfiante sous la forme d'un jeu de rôle action en pixel art. Cette histoire captivante invite à l'exploration tous azimuts d'un vaste monde hostile où se nichent différents autochtones plus ou moins accueillants qui vous aideront à faire éclater la vérité que les forces des ténèbres souhaitent cacher à tout prix. Ce petit bijou signé Kurimi Gaming combine un style pixelisé à l'ancienne et un gameplay à la pointe de la modernité pour une virée onirique dans un monde magique pétri d'imagination. Découvrez la bande-annonce officielle.

Ancient AbyssAncient Abyss (PC via Steam)

Voici un rogue-Zelda-like mystérieux qui devrait faire parler de lui, notamment grâce à son style visuel bourré de panache et son univers protéiforme. Les multiples couches de labyrinthes générées de manière procédurale recèlent de secrets, mystères et forces obscures qu'il faudra percer et combattre pour trouver des réponses. Découvrez sans plus attendre le trailer d'annonce.

Bacterium Bacterium (PC via Steam)

C'est parti pour une lutte improbable à l'échelle microscopique ! Tandis que l'environnement naturel ne cesse de se détériorer, la technologie moderne n'est pas assez avancée pour suivre l'épidémie rampante que rien ne semble arrêter. Dans cette course médicinale, le Nano Core Robot que l'on contrôle doit éliminer les virus avant qu'ils ne prennent le contrôle du corps. Si vous ne vous sentez pas trop dans votre assiette, apprenez à combattre ces vilains microbes grâce à cette bande-annonce.

Tales of the Neon SeaTales of the Neon Sea (PC via Steam, Consoles)

Ce RPG aventure cyberpunk développé par le studio chinois Palm Pionneer fascine par ses paysages urbains aux pixels saillants et son atmosphère ténébreusement colorée. Rien ne va plus entre les hommes et les robots, tandis que la mafia grimpe peu à peu au sommet de la chaîne alimentaire. Un esprit vif et de bonnes capacités d'analyse sont requis pour percer les nombreuses énigmes de cette aventure unique au scénario passionnant. Si la page Steam ne suffit pas, jetez un oeil à la dernière bande-annonce dopée au néon.

Big DayBig Day (PC via Steam)

Voilà un RPG action qui pourrait bien épancher votre soif d'apocalypse zombie et de sang frais. Alors que la Terre n'est que ruines et cendres à la suite du réveil d'une horde de morts-vivants, le héros doit retrouver sa fille tout en levant le voile sur ce mystérieux fléau, sans oublier de démembrer deux trois zombies au passage ! Evitez l'infection grâce au teaser et à la page Steam.

Zodiac présentera ses jeux sur le stand Cosmocover (D28, Hall 2.2) de la zone business. Les médias sont invités à réserver leurs créneaux par email, gamescomcosmocover.com.


Plus d'informations sur Cosmocover
Publié le 10 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager