Menu
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Bethesda Game Studios s'agrandit avec de nouveaux bureaux à Dallas

Escalation Studios devient la toute dernière addition de Bethesda Games Studios


Fallout 76Bethesda Game Studios, société de ZeniMax Media, ont annoncé aujourd'hui qu'ils continuent à étendre et renforcer leurs capacités de développement en accueillant Escalation Studios, basé à Dallas, au Texas, au sein du groupe Bethesda Game Studios.

"Nous travaillons avec Tom, Marc et l'équipe d'Escalation depuis longtemps. Ils ont créé des jeux fantastiques avec nous, et nous savions que nous pourrions faire encore mieux ensemble", a déclaré Todd Howard, Directeur de jeu et Producteur exécutif chez Bethesda Game Studios. "L'équipe de Dallas est incroyable, et ils travaillent déjà sur des éléments clés de Fallout 76 et Starfield."

Escalation a été fondé en 2007 par les vétérans de l'industrie Marc Tardif et Tom Mustaine, et acheté par ZeniMax en 2016. Le studio a déjà contribué très sérieusement au développement de The Elder Scrolls V : Skyrim VR, Fallout 4 VR, et Fallout Shelter sur Nintendo Switch, ainsi qu'à Doom (2016).

"Nous avons été honorés de rejoindre la famille ZeniMax en 2016, et toute l'équipe est maintenant ravie de rejoindre Bethesda Game Studios", a déclaré Marc Tardif. "Nous avons hâte de partager la passion et l'implication de notre studio et de créer de nouvelles expériences ambitieuses pour l'une des franchises les plus célèbres de l'industrie."

"C'est vraiment un moment de grande excitation pour tout le monde au studio", a dit Tom Mustaine. "Nous nous sentons très fiers et nous avons hâte de travailler sur les jeux les plus attendus de l'industrie, et de partager notre travail avec les fans."


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 13 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager