Menu
logo BeatMe

Beatme lance ses happy hours Fortnite


FortniteAvec 4500 récompenses effectuées sur l'application, la communauté fairplay de BeatMe est déjà au rendez-vous. Pour aller plus loin, BeatMe crée les "happy hours" pour donner aux joueurs l'opportunité de se faire récompenser de manière certaine en cas de victoire tout en s'amusant contre les ambassadeurs.

BeatMe, comment ça marche ?

BeatMe est une application au concept innovant qui relève le défi d'ouvrir l'esport au plus grand nombre tout en fédérant la communauté gamer autour de valeurs d'échange, de partage et d'esprit sportif. Le tout, en y ajoutant le petit plus qui peut faire la différence : la possibilité pour les joueurs de gagner quelques euros ! En effet, une fois la partie terminée, l'application permet aux joueurs de se récompenser entre 1,00€ et 5,00€.

Concrètement, l'élément central de l'application est le fairplay, représenté dans BeatMe par un score entre 0% et 100%. Ce score se base à la fois sur le fait de récompenser son adversaire lorsque l'on perd son match mais aussi sur notre comportement pendant la partie.

Ce score est ensuite utilisé par l'algorithme de matchmaking de BeatMe pour que s'affrontent des joueurs qui ont un même niveau de fairplay. Si le joueur souhaite être récompensé en cas de victoire et s'il veut jouer avec des adversaires qui ont un bon état d'esprit : il va falloir montrer l'exemple.

Des ambassadeurs qui montrent l'exemple : les happy hours BeatMe

Le principe des happy hours est simple : deux fois par semaine, les jeudis et vendredis de 16 heures à 19 heures, les ambassadeurs BeatMe jouent contre tous les nouveaux arrivants et tous les joueurs fairplays. Affronter un ambassadeur pendant les happy hours, c'est l'assurance que la victoire sera récompensée : les ambassadeurs sont des joueurs 100% fairplay ! Les happy hours sont aussi un moyen de mettre son skill à l'épreuve contre des bons joueurs et de bien commencer la nouvelle saison de Fortnite avec un peu d'argent de poche bien mérité. Passe de combat, cosmétiques ou autres, ce que vous en ferez vous appartient !

"Les joueurs kiffent se défier sur BeatMe car ils peuvent ajouter du piment dans leurs parties et se faire un peu d'argent de poche. Avec les Happy Hours, on leur donne encore plus de chances de vivre l'expérience à fond, puisque nos ambassadeurs leur expliquent le concept et les récompensent à tous les coups !" - Kevin Le Cam, Co-fondateur et CMO à propos des Happy Hours.


Plus d'informations sur BeatMe
Publié le 14 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager