Menu
logo Focus Home Interactive

Gamescom 2018 - Focus Home Interactive dévoile son line-up


Gamescom 2018 - Focus Home InteractiveFocus Home Interactive est heureux de dévoiler aujourd'hui son line-up pour la Gamescom 2018 de Cologne ! Démos inédites de jeux réalisées par les développeurs, versions jouables des titres du catalogue à venir, ainsi que des annonces exclusives sont au programme. En prévision de cette semaine de Gamescom, voici la liste complète de ce qui sera présenté du 21 août au 25 août.

Sur le stand Focus Home Interactive sur la partie business (Hall 4.1, stand C-029G), les journalistes pourront en découvrir plus sur certains des jeux les plus attendus du line-up grâce à des présentations exclusives, des interviews et des sessions tests :

  • Call of Cthulhu (Cyanide Studio) : à quelques mois de sa sortie prévue pour fin octobre, le jeu sera jouable pour la toute première fois lors d'une session de jeu de 90min !
  • Battlefleet Gothic : Armada 2 (Tindalos Interactive) sera également jouable et les journalistes pourront ainsi se frotter aux batailles spatiales épiques de l'univers de Warhammer 40,000.
  • The Surge 2 (Deck13) se dévoilera un peu plus lors d'une présentation de 20 minutes, par l'équipe de développement. Au programme : mécaniques de gameplay améliorées, environnements étendus et des combats toujours plus brutaux.
  • Space Hulk : Tactics (Cyanide Studio) : le titre issu de l'univers de Warhammer 40,000 sera jouable pour les journalistes souhaitant se lancer dans des batailles tactiques sanglantes en tour-par-tour à bord d'un immense Space Hulk !
  • Fear The Wolves (Vostok Games) : les développeurs (vétérans des équipes derrière S.T.A.L.K.E.R.) seront présents pour des interviews exclusives, et vous dévoileront leurs plans pour l'Early Access de leur FPS Battle Royale.

Les joueurs auront également la possibilité d'essayer en avant-première deux autres titres phares du catalogue Focus pour cette fin d'année :

  • Farming Simulator 19 (Giants Software) Hall 8.1, stand B-021 : les joueurs pourront découvrir toutes les nouveautés de Farming Simulator 19, jouable pour la première fois lors de cette Gamescom sur le stand "Farming Simulator".
  • Insurgency : Sandstorm (New World Interactive), Hall 9, Deep Silver Booth B011-C011 : jusqu'à 16 joueurs pourront s'affronter et vivre toute l'intensité d'une guerre moderne avec cette suite du FPS hardcore Insurgency !

Pour planifier des rendez-vous presse à la Gamescom 2018, veuillez contacter :

  • Evolve (US / Can) : carlyevolve-pr.com
  • Indigo Pearl (UK) : alexhkindigopearl.com
  • Autres territoires : communicationfocus-home.com

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 15 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager