Menu
logo

gamigo Party : gamigo convie les joueurs à une soirée inoubliable à la gamescom

iBlali, Die Hübschen, Lightning Cosplay et les fans de jeux vidéo se joignent à la fête du 23 août au "Wartesaal am Dom"


gamigo PartyL'un des plus grands événements dédiés aux jeux vidéo, la gamescom, invite encore une fois des milliers de fans de jeux vidéo à se rendre à Cologne. Le groupe gamigo organise une fête pour tous les visiteurs et joueurs le jeudi 23 août à partir de 19h, dans un lieu exceptionnel appelé "Wartesaal am Dom".

En jetant un oeil à la liste d'invités VIP, il est possible d'y voir la star de YouTube iBlali et le célèbre couple de cosplayeurs Lightning Cosplay. Le duo de DJ Die Hübschen de Rocketbeans va également ambiancer tous les invités jusqu'au matin. Les hors-d'oeuvre et boissons fraîches sont offerts. Tous les fans de jeux vidéo PC, d'animes et de mangas peuvent dès à présent prendre leur ticket d'entrée pour la fête via ce lien.

Un concours de cosplay va permettre aux invités de prouver leur créativité grâce à leurs costumes inspirés de leurs mondes préférés. Lightning Cosplay est annoncé à la présentation de cette compétition. Les inscriptions pour le concours de cosplay peuvent s'effectuer directement lors de la soirée. Les prix, d'une valeur totale de plus de 1000€, attendent les participants.

Des zones donnant la part belle à la fantaisie, à l'action et à la stratégie vont offrir aux joueurs et aux équipes de production un endroit idéal pour se rencontrer ou même brainstormer à propos de nouveaux contenus. D'autres membres du comité d'accueil comme "Fancypants", "Splashy", et "Centrax" sont des superstars des communautés issues des jeux gamigo.

Les joueurs sont au coeur du monde de gamigo. Certains sont devenus des camarades, des frères de guildes et même des amis. Ils vont avoir l'occasion de se rencontrer lors de la gamescom, le plus grand événement de jeux vidéo en Europe !

Publié le 16 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager