Menu
logo

Summoners War : les participants pour la finale régionale européenne sont désormais connus

Huit joueurs venus de toute l'Europe vont s'opposer à Berlin le 22 septembre pour gagner l'une des deux places pour la Finale du championnat de l'Arène World Summoners War, en Corée du Sud


Summoners WarL'éditeur de Summoners War, Com2us, a ouvert les inscriptions au public pour les phases finales du tournoi européen qui se dérouleront le 22 septembre prochain à Berlin. Les fans peuvent dès à présent s'inscrire pour tenter de gagner un ticket gratuit sur Eventbrite, donnant non seulement accès à l'événement ainsi qu'à l'after-party, mais également à un sac rempli de goodies en tout genre.

A Berlin, le public va assister à un affrontement acharné entre les huit gagnants de l'étape qualificative qui s'est déroulée en ligne le week-end dernier, une épreuve qui comptait pas moins de 128 participants. Le line-up compte quelques têtes connues du tournoi de l'année dernière, comme l'allemand Thanh-Do et le hollandais DGP, mais aussi des nouveaux venus comme l'italien Drluer90 et l'espagnol Zerpolita. Les invocateurs venus de France, Suède, Espagne, Italie, Allemagne et des Pays-Bas se retrouveront donc à Berlin pour glaner l'une des deux places pour la grande finale de Séoul. La liste complète des participants est disponible sur www.summonerswar.com.

Les portes du Kino International, lieu qui accueille cette finale régionale berlinoise, s'ouvriront à 13 heures. En dehors des affrontements endiablés qui rythmeront l'événement, de nombreux divertissements seront organisés à l'intérieur comme en dehors de cette grande salle de spectacle : cosplayers, événements photos, quizz et grande fête sont au programme pour cette journée qui restera dans les mémoires.

20 000 dollars seront à se partager entre les participants, en plus de l'opportunité de s'envoler pour la Corée du Sud pour affronter les meilleurs joueurs asiatiques et américains.

Toutes les informations sur le SWC2018 sont disponibles sur www.summonerswar.com. Cette année, les invocateurs du monde entier se partageront pas moins de 110 000 dollars.

Les tickets sont disponibles sur Eventbrite.

Publié le 16 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager