Menu
logo

Le Razer Nommo Pro sera disponible le 24 août


Razer annonce que le Razer Nommo Pro, le système de haut-parleurs 2.1 certifié THX qui a été dévoilé à l'occasion du CES, sera disponible à la vente dès le 24 août.

Les caractéristiques du Razer Nommo Pro incluent la certification THX, 2 tweeters indépendants avec membrane en soie montés sur les enceintes qui sont pourvues d'un revêtement en Kevlar Dupont avec des drivers de 7,62 cm, un caisson de grave arrière indépendant de 15,24 cm, un boîtier de commande de bureau pour un accès plus facile au contrôle du volume et d'alimentation, la personnalisation du niveau de basses, les réglages d'égalisation et de lumières gérés via Razer Synapse ou via l'application Nommo Pro.

Le Razer Nommo Pro procure une expérience audio PC 2.1 premium et immersive et offre un positionnement audio optimal permettant aux joueurs de localiser avec précision tous les facteurs environnementaux.

Les utilisateurs profitent d'un son "full range" et de la technologie Dolby Virtual personnalisable pour tout le divertissement sur PC, que ce soit pour jouer, regarder des films ou écouter de la musique. Grâce à des graves vifs et dynamiques, le son est riche et chaleureux. Les tweeters individuels, quant à eux, amplifient les hautes fréquences afin de clarifier les signaux audios subtiles et ainsi améliorer l'immersion.

Razer Nommo Pro

Le Nommo Pro sera disponible dès le 24 août sur le site Razer.com. Il sera par la suite disponible chez les revendeurs participants.

Voir la vidéo de présentation.

Publié le 16 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager