Menu
logo

Razer sort la Mamba Elite avec un capteur optique 5G et encore plus de possibilités de personnalisation avec Razer Chroma


Souris Razer Mamba EliteRazer lance la Razer Mamba Elite, la nouvelle souris de gaming filaire de la gamme Mamba. Elle succède ainsi à la Mamba Tournament Edition.

La Razer Mamba Elite possède le capteur optique avancé 5G Razer avec un véritable 16 000 DPI, le même capteur utilisé pour la Razer DeathAdder Elite. Equipée de boutons mécaniques pour souris Razer. développés en collaboration avec Omron, elle dispose d'une durée de vie allant jusqu'à 50 millions de clics.

Cette nouvelle souris bénéficie d'une forme ergonomique accrue avec des prises latérales à la texture améliorée ainsi que 20 zones d'éclairage RGB totalement personnalisables. La Razer Mamba Elite apporte donc une précision de jeu, des performances et des options de personnalisation incomparables.

La nouvelle souris Razer Mamba Elite est d'ores et déjà disponible sur le site de Razer et chez les revendeurs partenaires au prix public conseillé de 99.99€.

Publié le 16 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager