Menu
logo

Viveport ajoute la compatibilité à Oculus Rift à sa plateforme


Viveport Dans le cadre de l'engagement de Viveport à mettre en relation les créateurs de contenus à une audience élargie, nous sommes ravis d'annoncer que Viveport prend désormais en charge les titres compatibles avec Oculus Rift. Les développeurs peuvent inscrire leurs titres pour qu'ils soient compatibles avec Oculus Rift dès aujourd'hui, avec un lancement grand public prévu le 4 septembre 2018.

L'ajout de la prise en charge d'Oculus Rift double l'audience potentielle de tous les titres publiés par Viveport et ouvre l'abonnement Viveport aux consommateurs d'Oculus Rift. Viveport Subscription permet aux abonnés de découvrir jusqu'à cinq titres à la fois, en commençant par une version d'évaluation gratuite de 14 jours, puis en poursuivant avec un prix mensuel peu élevé.

Avec près de 500 titres dans la bibliothèque Viveport Subscription, nous sommes fiers de proposer un éventail d'expériences variées et engageantes qui intéressera un large public. Parmi les ajouts récents et les best-sellers de l'abonnement Viveport figurent Seeking Dawn, Tilt Brush, Pixel Ripped 1989, Shooty Fruity, A-Tech Cybernetic VR, Blu et Knockout League. Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux développeurs, avec un support marketing et promotionnel pour les titres sélectionnés.

En plus d'offrir une vaste gamme de jeux et d'applications disponibles, l'abonnement Viveport s'est également révélé populaire auprès des consommateurs de VR qui cherchent à "essayer avant d'acheter". Un abonné Viveport ayant choisi cinq des six titres ci-dessous pour un essai gratuit de 14 jours ou un mois d'abonnement payant pourrait économiser près de 140 dollars sur les prix de détail !

"En ajoutant la prise en charge d'Oculus Rift, nous doublons la base d'utilisateurs potentiels pour les développeurs de Viveport", a déclaré Rikard Steiber, président de Viveport. "Viveport continue d'offrir des opportunités aux développeurs en vue de monétiser leur contenu VR. De l'abonnement Viveport à Viveport, en passant par la disponibilité sur Viveport Arcade, nous allons continuer à développer et à atteindre le plus large public possible au nom des développeurs."

Les développeurs peuvent commencer à opter pour Viveport pour supporter Oculus Rift dès aujourd'hui. Dans de nombreux cas, les versions existantes qui prennent en charge le matériel pour Oculus Rift via OpenVR sont prêtes pour cette mise à jour. Dans la console du développeur, Oculus Rift est maintenant disponible sous "Casques compatibles" dans l'onglet "Liste de Viveport". Pour vous inscrire à un titre, cochez simplement la case Oculus Rift et créez une version de production sous l'onglet Soumettre

Publié le 17 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager