Menu
logo

Le phénomène mondial PUBG mobile franchit le cap des 100 millions de téléchargements

Le blockbuster sur mobile est un succès mondial 4 mois après son lancement


PUBG mobile passe les 100 millions de téléchargementsTencent et PUBG Corporation sont fiers d'annoncer que PlayerUnknown's Battlegrounds Mobile (PUBG Mobile) a franchi le cap des 100 millions de téléchargements en 4 mois dans le monde (sans compter la Chine, le Japon et la Corée). La version mobile du très populaire jeu de Battle Royale est disponible sur l'App Store et sur Google Play à l'international depuis le 19 mars 2018 et est ainsi devenu le jeu mobile le plus accessible.

Atteindre ce résultat constitue l'un des nombreux succès de Tencent Games et PUBG Corp. avec PUBG Mobile. Depuis sa sortie internationale, la version mobile de PlayerUnknown's Battlegrounds s'est imposée comme l'application la plus rapidement téléchargée et s'est hissée en moins d'une semaine à la tête du classement des téléchargements dans plus de 100 pays. PUBG Mobile a également récemment dépassé les 14 millions d'utilisateurs actifs journaliers en moins de 4 mois (sans compter la Chine, le Japon et la Corée).

"Nous tenons à remercier notre équipe de développement très engagée de Lightspeed et Quantum Studios et plus particulièrement nos joueurs dévoués de par le monde qui continuent de nous inspirer avec leur passion et leur implication" annonce Vincent Wang, Directeur Général de l'équipe de PUBG Mobile. "Nous continuerons de placer la barre haut dans le domaine des jeux sur mobile et d'apporter du contenu encore meilleur à nos joueurs plus tard dans l'année."

Tencent Games a récemment conclu un partenariat avec Paramount Pictures afin de distribuer du tout nouveau contenu in-game inspiré du blockbuster "Mission : Impossible - Fallout", comprenant la musique iconique du film, de nouvelles tenues, de nouveaux défis et bien plus encore.

PUBG Mobile continue de mobiliser les fans du monde entier et peut être testé dans plusieurs évènements populaires destinés aux consommateurs, notamment l'E3 2018, le San Diego Comic-Con, le PUBG Global Invitational 2018 à Berlin, la Garuda Cup en Indonésie et à la Hong Kong Animation, Comics and Games Expo.

PUBG Mobile est disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store et le Google Play.

Publié le 17 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager