Menu
logo

MSI dévoile ses premières cartes graphiques Nvidia GeForce RTX


Nvidia GeForce RTX 2080 TiLes nouvelles cartes graphiques Nvidia GeForce RTX redéfinissent le concept de graphisme et marquent une nouvelle étape en terme de performance. Alimentées par la nouvelle architecture GPU Turing et la plateforme révolutionnaire Nvidia RTX, les nouvelles cartes graphiques rassemblent les technologies de Ray Tracing en temps réel, intelligence artificielle et shading programmable. Ce n'est pas seulement une toute nouvelle manière d'appréhender les jeux…C'est l'experience de gaming ultime !

Les nouvelles cartes ont été dévoilées lors d'un événement exclusif Nvidia, le "GeForce Gaming Celebration" qui s'est ouvert ce soir au Palladium à Cologne en Allemagne, en marge de la Gamescom 2018.

Aperçu des cartes graphiques MSI Geforce RTX 20 Series

Basées sur la nouvelle architecture Turing de Nvidia, MSI annonce que les nouvelles cartes porteront les series suivantes, comme annoncé dans ce communiqué :

Equipées d'un nouveau design premium et d'un triple ventilateur, les séries Gaming Trio et Duke proposeront les meilleures performances thermiques auxquelles MSI a habitué les joueurs.

En tant que série hybride au refroidissement liquide et à air, la carte Seahawk est devenu très populaire en proposant un système de watercooling simple à installer et sans besoin de maintenance pour les utilisateurs.

Un vent de fraicheur plane sur la nouvelle gamme alors que la carte Ventus fait sa première apparition avec son design minimaliste à double ventilateurs.

Pour completer la gamme, la conception thermique en turbine de l'Aero isole le flux d'air utilisé pour rafraichir la carte et l'éjecte hors du système par l'arrière.

Avec cette gamme exhaustive pour la nouvelle génération de cartes graphiques, MSI est confiant qu'il y aura un modèle pour chaque joueur recherchant un nouveau niveau de performance.

Le détail des références est disponible sur notre site : https://www.msi.com/Landing/geforce-rtx-20-series

Publié le 20 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager