Menu
logo

Acer annonce que sa gamme de PC gaming Predator Orion intègre les nouveaux GPU Nvidia GeForce RTX

La mise à jour de la série de PC gaming Predator Orion 9000 permet également les couleurs ARGB personnalisables


Acer annonce aujourd'hui la mise à jour des derniers GPU Nvidia GeForce RTX sur ses PC gaming de la série Predator Orion. Grâce aux nouveaux GPU dotés de la toute nouvelle architecture Nvidia Turing , les PC Predator Orion 9000, 5000 et 3000 pourront offrir des niveaux incroyables de réalisme, de puissance, d'efficacité énergétique et d'immersion.

"Acer est heureux d'être parmi les premiers à offrir aux joueurs le choix des derniers GPU Nvidia GeForce RTX sur sa gamme de PC gaming Predator Orion", déclare Jeff Lee, General Manager, Stationary Computing, IT Products Business, Acer Inc. "Notre engagement est d'apporter la technologie la plus récente sur le marché et les joueurs pourront profiter des dernières avancées en matière de graphismes pour une expérience de jeu incroyable."

Les nouveaux GPU Nvidia GeForce RTX ont réinventé les graphiques en fixant un nouveau niveau de performances. Grâce à la nouvelle architecture GPU Nvidia Turing et à la plate-forme révolutionnaire Nvidia RTX, les nouvelles cartes graphiques combinent les technologies de "ray tracing", d'intelligence artificielle et d'ombrage programmable.

Les nouveaux GPU ont été dévoilés à l'occasion d'un événement spécial de deux jours organisé par Nvidia, baptisé "GeForce Gaming Celebration", qui a débuté ce soir au Palladium de Cologne, avant la Gamescom 2018.

Les PC de bureaux Predator Orion offrent aux joueurs une gamme de PC gaming puissants en toute circonstance tout en étant évolutifs pour préparer l'avenir. L'Orion 5000 est une bête de jeu conçue pour les joueurs exigeants, tandis que l'Orion 3000 est destiné aux joueurs qui entrent dans le monde des tournois et des 'Lan-Party'. L'Orion 9000, quant à lui, est une machine d'exception. Embarquant le fleuron des cartes graphiques haut de gamme tel que la Nvidia GeForce RTX 2080 Ti[1] et son CPU pouvant aller jusqu'à 18 coeurs, il est une machine de rêve destinée aux joueurs les plus fous de puissances.

"Avec les puissants PC gaming de la gamme Predator Orion, nos nouveaux GPU GeForce RTX offrent aux consommateurs une expérience de jeu incroyable." déclare Tim Bender, Vice President of Consumer Sales chez Nvidia. "Avec des technologies révolutionnaires telles que" le Ray tracing "et la mémoire GDDR6 ultrarapide de nouvelle génération, nous sommes ravis que nos nouveaux GPU GeForce GTX 2080 Ti et 2080 accompagnent Acer à révolutionner le réalisme et la performance des jeux."

Les nouveaux Predator Orion 9000, 5000 et 3000 comprennent les nouveaux éclairages RGB, sur le châssis et les ventilateurs[2] et proposent 16,7 millions de couleurs selon des modèles de couleurs et des modes d'éclairage préchargés depuis l'application préinstallée PredatorSense. Les schémas d'éclairage peuvent être personnalisables. Par exemple, les utilisateurs peuvent définir l'éclairage LED RGB des ventilateurs au rythme de leurs musiques diffusées via le lecteur de l'application PredatorSense.

Predator Orion 9000 : Le PC gaming de rêve

PC gaming Predator Orion 9000Compatible avec les applications de réalité virtuelle et supportant la résolution de plus de 8K UHD, les PC gaming Acer Predator Orion 9000 embarquent les derniers GPU Nvidia GeForce RTX 2080 Ti et un processeur Intel Core i9 Extreme Edition avec 18 coeurs physiques et 36 en virtuel. Il comprend un châssis futuriste noir et argent avec des arrêtes rétroéclairées ARGB personnalisables et des ventilateurs rétroéclairés LED RVB. Un panneau latéral amovible vitré met en valeur les puissants composants à l'intérieur de la machine et a été conçu pour limiter les interférences électromagnétiques (EMI). Il dispose de l'IceTunnel 2.0 d'Acer, une solution avancée de gestion du flux d'air. Elle segmente intelligemment le système en plusieurs zones thermiques, chacune ayant son propre tunnel de ventilation pour expulser la chaleur et maintenir des performances maximales.

Predator Orion 5000 : La référence gaming

Les PC gaming Predator Orion 5000 intègrent les derniers GPU Nvidia GeForce RTX 2080 et les processeurs Intel Core i7 + 8700K jusqu'à la 8ème génération. Tout comme le Predator Orion 9000, le châssis de l'Orion 5000 est doté d'un panneau latéral transparent pour montrer ses composants internes puissants et comprend le système de ventilation IceTunnel 2.0.

Predator Orion 3000 : Performance et design

Avec les derniers GPU Nvidia GeForce RTX 2070 et des processeurs Intel Core i7 + de 8ème génération, le Predator Orion 3000 est compatible Réalité Virtuel et prend en charge le gameplay 4K. Il peut être configuré avec jusqu'à 32 Go de mémoire Intel Optane et jusqu'à 64 Go de mémoire DDR4-2666 pour assurer les actions les plus rapides tout en jouant aux jeux les plus récents. La dissipation de la chaleur est assurée par le ventilateur avec prise d'air à l'avant rétroéclairé par LED, un panneau en métal et un ventilateur d'extraction à l'arrière, assurant ainsi une circulation optimale de l'air dans le châssis.

Les spécifications, les prix et la disponibilité de ces nouveaux produits peuvent varier selon les régions. Pour plus d'information sur la disponibilité, les spécifications de produits et les prix sur des marchés spécifiques, veuillez contacter votre service de presse ou vous connecter au site internet www.acer.com.

Notes et références

1. Les spécifications peuvent varier selon la region et le pays

2. Sur les modèles Predator Orion 9000

Publié le 20 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager