Menu
logo

GamerToken annonce sa vente de Jetons GTX

GamerToken est une place de marché globale pour l'échange, la location et la conception d'éléments de jeu sur la blockchain Ethereum


GamerTokenAprès plusieurs mois de mise au point de la version démo et après avoir sécurisé des partenariats dans le monde vidéoludique, le projet GamerToken va organiser sa vente de jetons le 27 septembre prochain ! Les contributeurs seront en mesure de participer une fois inscrits sur la plateforme de la Token Foundry.

Cette nouvelle intervient à la suite du partenariat conclu entre GamerToken et l'équipe eSport Tempo Storm, permettant l'intégration du futur jeu de cartes de Tempo Storm, "The Bazaar", au sein de l'écosystème GamerToken.

"Après un an de dur labeur et de partenariats, nous avons la joie d'annoncer à notre communauté l'arrivée de la vente de jetons GTX. Nous avons hâte d'offrir à l'industrie du jeu vidéo de nouveaux moyens de générer de l'engagement chez les joueurs et d'introduire de nouveaux avantages pour ces derniers, ainsi que pour les développeurs et les éditeurs." a déclaré Jens Knauber, PDG de GamerToken.

GamerToken est une place de marché globale pour l'échange, la location et la conception d'éléments de jeu sur la blockchain Ethereum. Le jeton GTX s'utilise pour effectuer des transactions sur le marché GamerToken et permet aux utilisateurs de miser sur des projets de création et de financement participatif.

La vente de jetons GTX est conforme aux standards de la Token Foundry, une infrastructure encadrant la vente de jetons et le lancement de réseaux décentralisés, pour les Utilisateurs de Jetons. Cela permet de s'assurer que les jetons GTX seront délivrés aux vrais usagers du réseau.

Les jetons GTX peuvent être testés au sein d'une version de Fiesta Online, MMO populaire édité par gamigo group. Les joueurs peuvent gagner des jetons GTX et des objets uniques pour leurs succès en jeu et les échanger sur la version démo de GamerToken.

Publié le 22 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager