Menu
logo

L'AS Monaco lance son équipe PES 2019

La Team eSports de l'AS Monaco est fière d'annoncer le recrutement de deux joueurs PES : le double Champion du Monde Walid Tebane, et Lotfi Derradji


Walid Tebane et Lotfi DerradjiAlors que la version 2019 du jeu PES sort cette semaine, la Team eSports de l'AS Monaco se prépare pour la passionnante saison qui s'annonce. Les deux nouvelles recrues, Walid Tebane et Lotfi Derradji, participeront prochainement à l'eFootball.Pro, première compétition internationale eSports réservée aux top clubs de football, dans laquelle ils retrouveront notamment le FC Barcelone, Shalke 04 et le Celtic.

Walid Tebane

À 25 ans, Walid possède l'un des plus beaux palmarès international sur la licence Pro Evolution Soccer avec deux titres consécutifs de Champion du Monde en 2015 et 2016. En 2015, il est également sacré champion de France sur le titre phare de Konami. Au style de jeu très offensif, Walid est aussi réputé pour son esprit combatif et des gestes techniques dont lui seul a le secret. "C'est un honneur et une immense fierté pour moi de rejoindre l'AS Monaco. Je remercie le staff pour la confiance placée en moi et je donnerais mon maximum pour hisser très haut les couleurs du club sur la scène eSports !"

Lotfi Derradji

Véritable prodige, Lotfi possède déjà un beau parcours sur Pro Evolution Soccer à seulement 19 ans. En plus d'un palmarès solo prometteur, il affectionne également le jeu par équipe (3vs3) : il a notamment terminé la saison passée demi-finaliste des Championnats du Monde (PES League 2018 - en coopération avec ses ex-équipiers de la Neo eSports). "Je suis très fier de rejoindre une institution comme l'AS Monaco, encore plus lorsque l'on est joueur d'un jeu de football. Je ferai de mon mieux pour contribuer à amener des trophées en eSports au club mais aussi rendre fiers ceux qui nous font confiance ainsi que les supporters !"

L'AS Monaco a annoncé en juillet sa collaboration avec Konami. Grâce à ce partenariat, l'AS Monaco profitera de la meilleure reproduction possible de ses joueurs et du Stade Louis-II - rapidement disponible en téléchargement après le lancement - dans la prochaine édition du jeu PES 2019. Chaque élément du groupe retrouvera son style de jeu, ses statistiques, et les tenues des joueurs seront fidèlement reproduites. Enfin la version française de PES 2019 mettra en avant, sur la couverture du jeu, le capitaine de l'AS Monaco Radamel Falcao aux côtés de Philippe Coutinho.

Publié le 29 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager