Menu
logo

Turtle Beach dévoile le Elite Pro 2 + SuperAmp

Un système audio gaming professionnel pour Xbox One et Playstation4


Turtle Beach dévoile aujourd'hui le Elite Pro 2 + SuperAmp Pro Performance Gaming Audio Systems pour Xbox One et PlayStation4. Le successeur du casque audio gaming innovant Elite Pro Tournament sortie en 2016 est enfin arrivé. Développé en collaboration avec les meilleures équipes d'esport comme OpTic Gaming, Splyce, et les Houston Outlaws, le Elite Pro 2 + SuperAmp combine un son puissant et amplifié de qualité professionnelle avec un confort sans égal et une application mobile révolutionnaire qui permet de contrôler ses paramètres audio en Bluetooth. Il sera lancé le 16 septembre 2018 dans les magasins participants aux Etats-Unis et sortira le 8 octobre 2018 en France et dans toute l'Europe, le Elite Pro 2 + SuperAmp sera disponible au prix public conseillé de 249,99 €, les joueurs hardcore et les professionnels pourront profiter d'un son d'une qualité inégalée et seront fin prêts à obtenir de nouveaux trophées. Vous trouverez ci-dessous tous les détails sur le système audio gaming Elite Pro 2 + SuperAmp. #WeAreElite

De plus, les fans de Xbox cherchant à compléter leur configuration Elite n'auront pas à chercher bien loin car Microsoft vient d'annoncer également la sortie de leur manette sans-fil Elite en couleur Robot White. Obtenez une précision digne d'un joueur professionnel avec la manette sans-fil Xbox Elite et sa quantité incroyable d'éléments interchangeables, ses gâchettes à crans ultra-sensibles et personnalisez la à l'infini avec son app intuitive. Choisissez parmi un large choix de sticks analogiques et de palettes pour une manette sur-mesure qui allie précision et rapidité. La manette sans-fil Xbox en Robot White sera disponible le 16 octobre 2018 au prix de 149,99 € dans les magasins Microsoft, à GameStop aux Etats-Unis et chez les revendeurs partenaires du monde entier.

"La création de l'Elite Pro 2 + SuperAmp a permis de mettre à profit l'expérience et le dévouement de notre équipe en bénéficiant d'une collaboration étroite avec nos partenaires esports pour offrir, au final, la meilleure expérience audio. Une expérience d'élite." déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach. "C'est une preuve de l'engagement sans faille qui a débuté il y a de cela 5 ans lorsque nous avons commencé à travailler sur le Elite Pro, nous sommes impatients de lancer son digne successeur le mois prochain et, une fois de plus, rehausser les standards en matière de casque de jeu de compétition."

Le casque Elite Pro 2 est conçu pour gagner et pour performer de manière professionnelle grâce à ses écouteurs esport Nanoclear de 50mm de Turtle Beach et son microphone amovible à haute sensibilité bénéficiant de la technologie TruSpeak pour une communication claire et précise. Le casque Elite Pro 2 bénéficie également d'un arceau en métal épuré et durable avec coussinet flottant, d'un design adapté pour les porteurs de lunettes grâce à la technologie ProSpecs de Turtle Beach, et des coussinets en mousse à mémoire de forme AeroFit contenant du gel refroidissant permettant ainsi de bloquer les sons extérieurs tout en gardant les oreilles des joueurs au frais. De plus, le casque possède des plaques décoratives magnétiques interchangeables, celles-ci permettent aux joueurs de personnaliser leur Elite Pro 2. Ces plaques seront disponibles à l'achat pour la saison des fêtes.

De plus, l'élégant Elite SuperAmp offre aux joueurs une toute nouvelle manière de contrôler tous les aspects audio de leurs jeux. Ce contrôleur audio de jeu offre un son surround amplifié avec le Windows Sonic pour les casques sur Xbox One et un son surround sur PlayStation 4 avec le DTS Headphone : X 7.1. Il se connecte également en Bluetooth sur l'application mobile Turtle Beach Audio Hub pour appareils Android et iOS avec laquelle les joueurs pourront régler tous leurs paramètres audio. Lorsque les joueurs sont connectés sur l'Audio Hub de l'application, ils pourront contrôler instantanément des fonctions telles que le mixage audio du jeu et du chat, le volume du micro, le Dynamic Chat Boost, le Superhuman Hearing et d'autres préréglages audio comme le boost de basses. Il y a également des commandes pour la couleur des Leds et l'éclairage du SuperAmp, ainsi que des paramètres audio spécifiques au streaming.

"Nous sommes ravis de constater les résultats de notre collaboration continue avec Turtle Beach," déclare Romain Bigeard, general manager chez OpTic Gaming. "Une organisation compétitive comme la nôtre a des exigences strictes en matière de performance d'équipement et Turtle Beach a toujours su se surpasser dans le domaine. Le Elite Pro 2 + SuperAmp répond à nos besoins et nous sommes sûrs que cela sera un atout crucial dans l'équipement d'un joueur souhaitant dépasser ses limites ou se consacrer entièrement à la compétition"

En outre, les fans qui assisteront à la PAX West auront l'occasion d'être parmi les premiers joueurs au monde à essayer le Elite Pro 2 + SuperAmp avant sa sortie en magasin. La PAX West aura lieu du 31 août au 3 septembre 2018 à Seattle, Washington. Le stand Turtle Beach se trouve en #S2 dans le West Hall à côté de l'entrée où les joueurs pourront s'affronter sur les derniers jeux du moment avec le matériel Turtle Beach.

Le système audio gaming Elite Pro 2 + SuperAmp de Turtle Beach pour Xbox One et PS4 redéfinit le futur de l'équipement audio esport offrant les meilleurs performances audio pour le son de jeu et le chat en équipe ainsi que des technologies innovantes axées sur le confort. Une performance d'élite, un confort d'élite, et une configuration audio esport d'élite vous aideront à dominer la compétition… C'est l'Elite Pro !

Publié le 30 août 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager