Menu
logo

Le Desert Bus de l'Espoir reprend la route du 12 au 14 octobre 2018

Tout comme l'an dernier, le marathon caritatif virtuel sera lancé pour soutenir les actions de l'Association Petits Princes


Invités du Desert Bus de l'Espoir Le Desert Bus de l'Espoir reprendra la route virtuelle entre Tucson et Las Vegas pour la 6ème édition du marathon caritatif Twitch. Si l'an passé, le record de dons avait été battu avec près de 50 000 euros récoltés, l'objectif cette année est bien évidemment d'aider Les Petits Princes à réaliser encore plus de rêves d'enfants malades, la mission que s'est fixée l'Association Petits Princes, grâce aux soutiens des spectateurs.

Pour cela, les équipes de Loisirs Numériques ont passé un été studieux pour trouver les futurs conducteurs qui se relaieront au volant, ou plutôt à la manette, du célèbre bus jaune. Chaque année, ce sont plusieurs dizaines de femmes et hommes issus de l'univers des jeux vidéo, de la musique, de la télé, d'Internet... qui donneront de leur temps pour la bonne cause.

On retrouvera ainsi des habitués du Desert Bus puisque la célèbre voix de Sangoku ou Oui-Oui, Brigitte Lecordier revient pour la troisième année consécutive. L'animateur radio Manu Levy sera également de retour. Autre personnalité présente cette année, le comédien Bruno Solo. Un ancien invité, familier de l'univers du cinéma mais également youtubeur de renom sera aussi là puisque Kemar a confirmé sa présence. L'ancien joueur professionnel de Call of Duty, et désormais streameur avec près de 3 millions d'abonnés, Gotaga changera d'univers avec le jeu Desert Bus.

D'autres invités seront annoncés prochainement sur les réseaux sociaux du Desert Bus de l'Espoir. De nombreux cadeaux seront à gagner durant les 60 heures de direct sur Twitch, 60 heures de live pour la bonne cause du 12 au 14 octobre 2018.

A retenir :

Publié le 4 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager