Menu
logo

GameWard Team se lance dans le League of Legends Open Tour

GameWard Team recrute un roster League of Legends pour rejoindre la scène esportive officielle de Riot Games


GameWard TeamAprès PUBG et Fortnite, le club esports de GameWard recrute un roster League of Legends et rejoint le LoL Open Tour France. La line-up est composée des joueurs Vince (Top), ZoKaTo (Jungle), Decay0 (Mid), Neylan (Carry AD et capitaine) et Mactor (Support) qui réalise ses débuts avec le roster et est encore en période de test. Perecastors est recruté en qualité de coach et l'équipe sera encadrée par le manager Chypriote.

Le choix de l'entrée dans le circuit LoL Open Tour lancé par Riot Games en 2017 est stratégique pour le club esports. Avec un format stable, une scène bien ancrée et un potentiel de visibilité très fort, cette expansion correspond aux ambitions de développement de la structure, qui souhaite assurer un maximum de présence et de visibilité de sa marque sur la scène esportive Française mais aussi Européenne.

L'objectif fixé en termes de résultats est de se positionner dans le top 8 des meilleures équipes Française sur le MOBA de Riot Games.

David Laniel, Président : "Après avoir lancé nos équipes GameWard sur PUBG et Fortnite, deux licences qui ont su très rapidement trouver leur public, il nous semblait important de rejoindre la scène de League of Legends, esport incontournable qui a su trouver un équilibre depuis des années. Cela nous permettra de construire des perspectives long terme solides pour GameWard et d'offrir plus de stabilité à nos partenaires".

Gaël Company, Head of Esports : "Notre nouvelle équipe LoL est encadrée par un coach et un manager expérimentés sur cette scène très compétitive. Qualifiée avec succès pour la Game Arena de Valenciennes, notre line-up est très prometteuse avec un fort potentiel, nous sommes donc confiants dans les résultats à venir".

Arnaud Moulet, Directeur Général : "La stabilité de la scène LoL est un atout évident pour notre marque. La visibilité long terme offerte par la scène LoL nous permet de prendre des engagements plus concrets auprès de nos partenaires et de planifier de nouvelles activations marketing au mieux".

Publié le 8 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager