Menu
logo Capital Games

IndieCade Europe dévoile ses premiers intervenants

Ouverture de la billetterie IndieCade Europe


La nouvelle édition du festival international de jeux vidéo indépendants, IndieCade Europe, se tiendra les 19 et 20 Octobre au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris. IndieCade est mondialement reconnu grâce à son événement incontournable de Los Angeles et son showcase à l'E3. Cette année encore, le festival est partenaire de la Paris Games Week.

Découvrez les premiers intervenants qui participeront à cette édition d'IndieCade Europe : nous avons le plaisir d'accueillir des représentants les plus inspirants du jeu vidéo indépendant. Auriea Harvey, co-fondatrice de Tale of Tales et créatrice de jeux artistiques distingués par la critique ; Hidetaka Suehiro, connu sous le pseudonyme "Swery", écrivain et directeur artistique sur Deadly Premonition ; Marta Fijak, lead game designer chez 11 bit studios (Frostpunk).

La billetterie est d'ores et déjà ouverte sur le site Internet de l'événement, avec un tarif réduit valable jusqu'au 4 octobre.

Plus d'informations sur la billetterie.

Les événements IndieCade placent sous les projecteurs les jeux et projets indépendants, innovants et prometteurs, contribuant au succès de l'industrie. Dès 2007, IndieCade a su identifier les futurs ambassadeurs de la scène indépendante tels que les jeux Braid, N+ ou encore le studio Thatgamecompany exposés lors du salon.


Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 9 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager