Menu
logo

La capture d'un jeu vidéo en toute simplicité grâce au nouveau boîtier d'acquisition vidéo USB-C de StarTech.com

La technologie UVC intégrée permet aux utilisateurs Mac et Windows d'enregistrer une vidéo sur leur ordinateur à partir d'une source HDMI sans drivers


boîtier d'acquisition vidéo USB-C de StarTech.comStarTech.com lance un nouveau boîtier d'acquisition vidéo USB-C HDMI (UVCHDCAP) qui permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos et du contenu audio directement sur leur ordinateur. Ce produit est compatible Mac et Windows et dispose d'une installation automatique grâce à la technologie UVC (USB Video Class) et le système Plug-and-Play intégré, parfait pour les joueurs de jeu vidéo.

L'appareil peut être utilisé pour enregistrer ou diffuser en direct votre contenu 1080p sur n'importe quelle plate-forme vidéo en ligne à partir d'un ordinateur portable ou d'une console de jeux. Sa taille compacte, sa conception légère et robuste le rendent idéal pour les joueurs professionnels mobiles et leur permet d'enregistrer des vidéos depuis n'importe où. Il est également compatible avec les ordinateurs USB-A, USB-C ou Thunderbolt 3.

Le boîtier d'acquisition vidéo HDMI vers USB-C dispose de la technologie USB Vidéo Class (UVC), qui est une norme de capture vidéo prise en charge par Mac, Windows et Linux. L'utilisation de l'UVC avec cet appareil permet aux utilisateurs de travailler directement avec le pilote de leur ordinateur, et ne limite pas l'utilisateur au logiciel inclus. Si les utilisateurs préfèrent utiliser les applications DirectShow sous Windows ou QuickTime sur Mac, aucun pilote supplémentaire n'est nécessaire.

"Il s'agit d'un nouvel outil de capture intéressant qui prend en charge la technologie UVC (USB Video Class) ce qui en fait un véritable boîtier multi plates-formes", explique Tom Walsh, chef de produit chez StarTech.com. "Cela permet à l'utilisateur d'utiliser n'importe quel logiciel d'acquisition compatible UVC ou logiciel requis pour l'application. Un autre avantage est que boîtier est véritablement plug and play car aucun pilote supplémentaire n'est demandé. Pour les ordinateurs en phase de transition avec des ports USB, le boîtier d'acquisition vidéo USB-C inclut un câble USB-C vers USB-B et USB-A vers USB-B pour vous offrir une expérience prête à l'emploi."

Les caractéristiques du boitier d'acquisition vidéo USB-C comprennent :

  • Enregistrement vidéo HDMI sur votre ordinateur USB-C , USB-A ou Thunderbolt 3
  • Technologie USB Video Class (UVC) prise en charge par Mac, Windows et Linux
  • Installation facile grâce au plug-and-play
  • Résolution vidéo 1080p à 60 images par seconde
  • Les résolutions prises en charge incluent 1920 x 1080, 1280 x 720, 1024 x 768, 800 x 600
  • Comprend les câbles USB-C vers USB-B et USB-A vers USB-B
  • Bénéficie d'une garantie StarTech.com de 2 ans et de l'assistance technique gratuite à vie.

Le nouveau boîtier d'acquisition vidéo HDMI vers USB-C (UVCHDCAP) sera disponible sur les sites des revendeurs partenaires. Elle sera également distribuée auprès des revendeurs par Ingram Micro et Tech Data.

Publié le 11 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager