Menu
logo Meltdown

La chaîne de bars esport Meltdown inaugure deux nouveaux bars à Marseille et Pau


Deux nouveaux bars Meltdown à Marseille et PauAprès avoir conquis le coeur des gamers d'une trentaine de villes à travers le monde, la franchise de bars Meltdown s'installe à Marseille et Pau, au coeur de l'Occitanie.

En septembre 2018, la chaîne de bars esport Meltdown accueille dans ses rangs deux nouveaux établissements pour les mordus de jeux vidéos. La marque, déjà présente dans le Sud à Bordeaux, Toulouse ou encore Montpellier pose ses valises à Marseille et Pau.

Les deux nouveaux bars proposent la même formule que celle qui a fait le succès de la franchise : des retransmissions de matchs de jeux vidéo, des tournois réguliers, des cocktails improbables, des évènements à thème, ainsi que des ordinateurs et des consoles de jeux en libre service, le tout dans une ambiance festive : de quoi satisfaire les gamers palois et marseillais !

Champion de Fortnite, pro de Mario Kart ou simple amateur, les équipes Meltdown vous invitent pour deux opening mémorables à Marseille et Pau, respectivement les 22 et 29 septembre 2018 pour fêter l'inauguration de ces deux nouvelles mecques du gaming ! Au programme : des guests, des cadeaux, des tournois, et des cocktails insolites à venir déguster entre amis.

Meltdown Marseille
42 rue Negresko
13008 Marseille

Meltdown Pau
9 rue Mathieu Lalanne
64000 Pau


Plus d'informations sur Meltdown
Publié le 17 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager