Menu
.
logo Riot Games France

Mastercard signe avec League of Legends en tant que premier partenaire mondial du plus grand Esport au monde

Des expériences Priceless proposées à la communauté Esport de League of Legends


League of LegendsMastercard annonce aujourd'hui un partenariat de plusieurs années avec Riot Games et devient ainsi le premier sponsor mondial de League of Legends Esports, le plus grand Esport au monde. Cet accord mondial unique en son genre renforce le soutien de Mastercard à la communauté Esport et permet de diversifier davantage le portefeuille de sports et de divertissements de classe mondiale de l'entreprise technologique.

"L'Esport est un phénomène qui continue de gagner en popularité, ses fans pouvant rivaliser d'enthousiasme et d'énergie avec ceux de n'importe quel événement sportif majeur", a déclaré Raja Rajamannar, Chief Marketing and Communications Officer, Mastercard. "Notre plate-forme Priceless est construite autour de la connexion avec les gens à travers leurs passions. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'apporter des expériences et des avantages au plus grand Esport du monde - à la fois dans le jeu et aux millions de fans de League of Legends qui regardent et assistent aux tournois chaque année."

"Nous sommes ravis de faire équipe avec Mastercard dans le cadre de ce partenariat novateur qui apportera une valeur significative et à long terme à nos fans", a déclaré Naz Aletaha, responsable des partenariats Esport chez Riot Games. "Mastercard est l'une des premières marques de renommée internationale à faire un tel pas en avant dans le monde du Esport au niveau mondial, et nous sommes fiers de les compter parmi les soutiens de League of Legends Esports, aux côtés de leurs autres sponsors sportifs et de divertissement de premier plan."

En tant que partenaire de services de paiement mondial et exclusif des événements sportifs mondiaux de League of Legends, Mastercard se concentrera sur trois tournois mondiaux annuels - le "Mid-Season Invitational", le "All-Star Event", et le summum de tous les événements sportifs, le "World Championship". Mastercard offrira des expériences et des offres Priceless inoubliables par l'activation d'événements sur place, via priceless.com et par des promotions diverses pour rapprocher les fans de leur passion et de tout ce qu'ils aiment dans les événements de la League of Legends.

La première activation en direct aura lieu cet automne en Corée du Sud lors du "World Championship" de League of Legends, et les premières expériences disponibles sur Priceless.com comprendront :

  • Le visionnage de la répétition de la Cérémonie d'ouverture et une visite des coulisses
  • La possibilité de regarder un match avec un joueur professionnel de League of Legends depuis des sièges VIP
  • Le test des PC de jeu sur lesquels les pros se mesureront lors de la finale du "World Championship".

"Nous sommes depuis longtemps impressionnés par Mastercard et son approche des partenariats axée sur les fans", a déclaré Jarred Kennedy, co-responsable des Esports chez Riot Games. "Notre communauté a fait de League of Legends le plus grand Esport du monde, et nous sommes ravis de travailler avec Mastercard pour leur apporter de nouvelles expériences innovantes pour les années à venir."

Promotions Priceless

À compter d'aujourd'hui, les détenteurs de cartes Mastercard aux Etats-Unis et au Canada (à l'exception du Québec) auront une chance de gagner l'expérience ultime de l'événement All-Star lorsqu'ils renseigneront et enregistreront les détails de leur carte Mastercard sur la plate-forme de jeu de League of Legends[1]. Des promotions similaires et des programmes de billetterie supplémentaires continueront d'être proposés à l'échelle mondiale tout au long du partenariat.

De plus, Mastercard travaillera avec ses partenaires bancaires pour offrir des produits co-brandés uniques de League of Legends dans certains marchés, à partir de 2019.

Depuis plus de deux décennies, Mastercard est un sponsor dans les domaines du sport et du divertissement. League of Legends est le dernier sport à rejoindre l'impressionnante liste de partenaires de premier plan de Mastercard, notamment la Major League Baseball, le PGA Tour, l'Open, l'Australian Open, Roland-Garros, la Coupe du monde de rugby et l'UEFA Champions League.

Notes et références

[1] Aucun achat nécessaire. Nul là où la loi l'interdit. Ouvert aux détenteurs de cartes au Canada et aux Etats-Unis (à l'exception du Québec), 18 ans et plus. Finit le 30/09/18. Des restrictions s'appliquent. Visitez https://web.rgi.gw.pay.riotgames.com/riotpay/psps/payon/assets/static/terms.html pour les règlements officiels et les détails de la compétition.


Plus d'informations sur Riot Games France
Publié le 19 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager