Menu
.
logo

Summoners War : à guichets fermés, la finale européenne sera retransmise en six langues différentes

10 casters de renom pour accompagner les 8 meilleurs joueurs européens dans leur quête de couronne continentale, mais aussi d'une place pour la grande finale mondiale en Corée du Sud le 13 octobre


C'est le 22 septembre prochain que les 8 prétendants au trône européen de Summoners War se retrouveront à Berlin pour la SWC 2018 Coupe Europe, un événement à guichets fermés qui sent le soufre : seuls les deux meilleurs repartiront avec le précieux sésame donnant accès à la dernière étape, la Finale du Championnat de l'Arène World Summoners War !

Les joueurs venus d'Espagne, d'Italie, de France, de Hollande et d'Allemagne vont devoir invoquer leurs meilleurs monstres pour des affrontements en temps réel acharnés, dans l'optique d'obtenir une chance de devenir Champion du Monde. Les meilleurs se tailleront la part du lion des 20 000 dollars de cash prize alloués pour cette compétition, pour un total de 110 000 dollars sur l'ensemble de l'année 2018 pour Summoners War.

Les quarts de finale seront joués au meilleur des trois manches, tandis que les demi-finales et la finale s'adjugeront au meilleur des cinq rounds.

L'événement débutera à 14 heures et se terminera aux alentours de 21 heures. Il sera intégralement retransmis sur les chaînes officielles esport de Com2uS, mais également diffusées par 10 casters différents dans six langues.

Découvrez le profil complet des joueurs et des casters.

Toutes les informations sur la SWC2018 sont disponibles sur www.summonerswar.com

Publié le 20 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager