Menu
logo Focus Home Interactive

Focus Home Interactive : le Week End Editeur sur Steam, et réductions sur tout le catalogue Focus


Focus Home Interactive et Steam s'associent cette année encore pour un Weekend Editeur Focus Home Interactive. L'occasion de profiter d'offres spéciales sur l'intégralité du catalogue de l'éditeur, soit plus de 50 titres originaux, alors que Steam sera habillé aux couleurs de Focus Home Interactive jusqu'au 24 Septembre !

Week End Focus Home Interactive sur Steam

Cette année, les joueurs pourront profiter de réductions sur des nouveautés phares du catalogue Focus, dont le jeu Vampyr, acclamé par la presse et les joueurs pour sa narration, son ambiance et l'impact palpable de ses choix moraux. L'action-RPG hardcore The Surge ainsi que ses extensions et DLCs seront également disponibles à prix réduits, l'occasion de découvrir un titre d'exception aux mécaniques originale et au combat viscéral.

Les amoureux de simulations trouveront leur bonheur avec Spintires : MudRunner, l'expérience off-road ultime, qui continue de pourvoir à sa communauté de passionnés avec toujours plus de contenu, dont une nouvelle extension, American Wilds, qui paraitra dans quelques semaines. Les agriculteurs virtuels se tourneront eux vers les jeux et DLCs de la franchise Farming Simulator - en attendant la sortie de "Farming 19" au mois de Novembre, d'ores et déjà disponible en précommande.

Les fans de Warhammer et Warhammer 40,000 auront quant à eux un large choix de titres à prix réduits à disposition, avec tout d'abord Blood Bowl 2 et son contenu additionnel - le jeu de stratégie à succès qui combine humour, tactique et brutalité. Battlefleet Gothic : Armada saura ravir les fans de batailles spatiales épiques, et fera patienter les joueurs attendant avec impatience Battlefleet Gothic : Armada 2, dont les Betas de précommande sont d'ores et déjà prévues avant la sortie du jeu en Janvier. Space Hulk : Tactics, qui sortira le mois prochain, fait lui aussi l'objet d'une réduction pour son offre de précommande, qui donnera aux joueurs accès à sa Beta dès la semaine prochaine. Mordheim : City of the Damned et Space Hulk : Deathwing complète cette liste de titres excitants estampillés Games Workshop.

Ce Weekend Editeur sera également l'occasion de découvrir deux grosses productions à paraitre d'ici la fin de l'année : Call of Cthulhu, l'adaptation de la licence mythique, est d'ores et déjà disponible en précommande, alors que le réveil du Grand Ancien est programmé pour le 30 Octobre. Enfin, Insurgency : Sandstorm, dont la sortie est prévue pour le mois de Décembre, est lui aussi toujours disponible en précommande, avec un accès immédiat à sa Beta, qui rassemble déjà une immense communauté de joueurs passionnés.

Le détail des offres est disponible sur : https://store.steampowered.com/sale/focus_weekend

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 21 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager