Menu
logo Konami France

PES League 2019 : La compétition eSport officielle débute aujourd'hui


PES League 2019Konami Digital Entertainment B.V. donne le coup d'envoi à la première des deux saisons de la PES League 2019, avec des tournois nationaux myClub à travers trois continents.

La PES League est la compétition eSport officielle au sein de laquelle des joueurs de PES 2019 du monde entier s'affrontent lors de tournois locaux et en ligne dans les territoires clés jusqu'à la Finale Mondiale qui aura lieu en juin, pour un cash prize total de 300 000 $.

Les tournois myClub débutent aujourd'hui sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam avec les catégories 1 contre 1 et 3 contre 3 (coopération).

Suite aux qualifications en Europe et en Amérique du Sud, les meilleurs joueurs iront en finales nationales avant de pouvoir entrer en compétition avec les meilleurs de la région. Ils tenteront alors d'atteindre la Finale Mondiale de la PES League 2019, où ils rencontreront les joueurs qualifiés en Asie.

Les finales régionales de la première saison auront lieu en décembre et seront diffusées en direct sur les chaînes officielles PES et PES League. Les gagnants participeront aux qualifications de la seconde saison qui débutera plus tard dans le mois.

La Finale Mondiale de la PES League 2019 verra s'affronter les meilleurs joueurs des deux saisons. Leur objectif : être sacré meilleur joueur de PES 2019 au monde !

Les matches de la PES League sont diffusés sur les chaînes ci-dessous :

Plus d'informations


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 21 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager