Menu
logo

PUBG mobile devient compétitif avec la série de championnats "Star Challenge"

Des équipes venant de six différentes régions du monde vont s'affronter afin d'être couronnées championnes et gagner une partie des 600 000 $ en jeu


Les joueurs du monde entier peuvent désormais participer au "PUBG Mobile Star Challenge", un tournoi mondial organisé par Tencent Games et PUBG Corporation (PUBG Corp.) pour PlayerUnknown's Battlegrounds Mobile (PUBG Mobile). Les équipes venant d'Europe, d'Asie, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, du Japon/de la Corée ainsi que de la Chine vont se battre afin de gagner une partie des 600 000 $ en jeu. Les finales auront lieu à Dubaï à la fin de l'année 2018.

Le "PUBG Mobile Star Challenge", sponsorisé par Samsung Galaxy Note9, rassemblera des célébrités, des joueurs professionnels et des personnalités d'internet pour cette toute première série de championnats. De plus, PUBG Mobile est désormais disponible en téléchargement sur le Samsung Galaxy Apps. Afin de participer, le joueur candidat doit avoir plus de 1 000 fans ou followers parmi une liste spécifique de plateformes de streaming. Il pourra cependant former une équipe avec 3 autres joueurs sans critère à remplir. Les inscriptions des participants ont pris fin le 10 septembre et plus de 15 000 candidatures d'équipes ont déjà été envoyées pour le PMSC. Tous les détails de cette annonce sont disponibles ici.

Les 20 meilleures équipes de chacune des 6 régions participeront aux rounds de qualification de "PUBG Mobile Star Challenge" afin d'accéder aux finales mondiales. Les gagnants mondiaux et régionaux se partageront le montant global de 600 000 $ comme suit :

  • Champion mondial : 200 000 $
  • 2e place : 100 000 $
  • 3e place : 50 000 $
  • Champion régional : 20 000 $
  • 2e place : 15 000 $
  • 3e place : 10 000 $

En plus de ces prix, les gagnants deviendront des créateurs partenaires officiels de PUBG Mobile et auront accès à des ressources promotionnelles pour streamer le jeu.

Pour finir, "PUBG Mobile Star Challenge Europe Final" sera le premier rendez-vous du tournoi mondial qui aura lieu en Ukraine à Kiev les 29 et 30 septembre. Pour en savoir plus, suivez l'actualité de PUBG Mobile sur sa page Facebook officielle.

PUBG Mobile est disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store et le Google Play.

Publié le 27 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager