Menu
.
logo Ankama

Ankama sera à la Paris Games Week 2018

Sans abandonner ses racines (le MMO Dofus), Ankama déploiera aussi ses ailes (le projet Waven) à la Paris Games Week. Un événement qui, pour la deuxième année consécutive, accueillera la finale des Dofus World Series


Du 26 au 30 octobre, c'est autour de l'e-sport et de son nouveau jeu, en cours de développement, qu'Ankama tiendra salon Porte de Versailles.

Finale des Dofus World Series

Au terme d'une saison pleine de rebondissements, les deux meilleures équipes du championnat DWS s'affronteront le samedi 27 octobre à partir de 13 h 30 sur la scène LeStream du stand jeuxvideo.com, pour une finale retransmise en direct sur la chaîne Twitch du même nom. L'équipe de commentateurs réguliers sera sur place, accompagnée de Zouloux et de plusieurs membres du staff Ankama.

Waven dans le hall "Made in France"

Durant les cinq jours de salon, Ankama présentera par ailleurs le jeu Waven, actuellement en développement. Le stand se trouvera dans le hall "Made in France". Comme à Japan Expo en juillet puis au Lyon Game Show en septembre, le public aura l'occasion de tester les premières mécaniques du jeu lors de combats 1vs1 sur les classes Xélor et Iop, à l'aide de personnages pré-équipés, et de découvrir, entre autres, la nouvelle direction artistique impulsée par Anthony Roux, directeur créatif d'Ankama.


Plus d'informations sur Ankama
Publié le 28 septembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager