Menu
.
logo Wargaming Europe

World of Tanks fait son entrée en magasin

Une collection de produits dérivés aux couleurs de World of Tanks et une édition Collector seront disponibles à partir du 22 octobre


Konix devient l'accessoiriste officiel de World of Tanks avec une nouvelle gamme de périphériques PC qui arrivera plus tard ce mois-ci, comprenant : 2 casques, 2 claviers, 4 souris et 2 tapis de souris. Chaque produit est livré avec des bonus de jeu pour les joueurs, parfaits pour débuter dans le jeu ou pour approfondir son expérience.

"Must-have" pour tous les tankistes, chaque périphérique dispose de bonus de jeu, dont l'un des trois chars (T-127, Churchill III ou Excelsior), un emplacement de garage, ainsi que des jours Premium pour les nouveaux joueurs et des jours Premium supplémentaires pour les joueurs existants.

Produits dérivés : World of Tanks fait son entrée en magasin

Tous les produits peuvent être trouvés sur le Wargaming store et dans vos boutiques préférées en ligne partout en Europe à partir du 19 octobre.

Découvrez l'ensemble de la collection et les tarifs ici.

World of Tanks s'associe de nouveau avec Cobi en mettant en avant cette fois-ci le groupe suédois de Metal, Sabaton, avec un nouveau modèle de char, le Primo Victoria. Titre de l'une des chansons phare du groupe, l'ensemble comprend le char, des autocollants d'un emblème et d'une inscription tirés du jeu, ainsi qu'un bonus pour les joueurs PC et des codes d'invitation. Un ajout spécial pour cet ensemble est constitué de 5 figurines représentant les membres du groupe Sabaton.

Le Sabaton Primo Victoria sera disponible sur la boutique en ligne Cobi et chez tous les détaillants européens.

Enfin, une édition collector est en cours de production à 5 130 exemplaires. Cette édition très limitée contient une réplique à l'échelle 1/32 du Tiger 131, des contenus en jeu* dont le char lui-même, une souris, un livre d'artiste World of Tanks, des plans, des lithographies et un porte-clés.

La superbe réplique à l'échelle 1/32 de l'Allemand Tiger 131 a été réalisée par le talentueux Tsume Art et sa taille en fait la pièce maîtresse.

L'édition collector sortira le 19 octobre au prix de 159,99 € et sera disponible sur le Wargaming Store et partout en Europe.

Notes et références

*Les bonus de jeu incluent le char Tiger 131 de rang VI, 30 jours de compte Premium, 3 emplacements de garage, un équipage 100% entraîné, 1,000,000 de crédits et un assortiment de consommables.


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 3 octobre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager