Menu
logo Red Art Games

Un nouvel acteur dans le monde du jeu vidéo : Red Art Games


Après 17 ans passés en magasin et des milliers de demandes de clients pour des jeux uniquement disponibles en dématérialisé, en 2017, Michael Binkowski décide de créer sa société d'édition de jeux vidéos. Imaginée par un vrai passionné, la société Red Art Games voit donc le jour le 1er janvier 2018 et le concept est simple : sourcer les jeux à succès et les proposer en édition physique pour les collectionneurs et amateurs.

Clairement orientés retro gaming, chez Red Art Games on ne parle qu'éditions limitées ! Les jeux sont proposés sur Sony PS4 et Nintendo Switch. La société s'inscrit également dans les derniers résistants en proposant aussi ses jeux pour PS Vita !

Red Art Games souhaite avant tout se positionner dans la relation de proximité avec ses clients. Pour ce faire, elle s'appuie sur un solide prestataire logistique, a développé une politique de SAV efficace et a surtout misé sur les réseaux sociaux en se voulant disponible un maximum pour répondre aux questions de ses interlocuteurs.

The Bard's Tale : le premier jeu d'une longue série

The Bard's TaleSe déroulant dans le royaume de Caith, inspiré de l'Ecosse médiévale, The Bard's Tale IV consiste en un RPG à la première personne, avec des combats au tour par tour sur fond d'humour décalé. Rassemblez une équipe pouvant comporter jusqu'à six héros et entrez dans la peau du barde drôle et opportuniste ! InXile Entertainment a eu l'idée de remettre au goût du jour le jeu sorti en 2004 sur Xbox et Playstation 2.

Sortie physique : 23 novembre 2018 pour PS4 (5000 ex) et PS Vita (3000 ex)
Précommandes sur redartgames.com - 24,99€

Ice cream Surfer : le shoot'em up régressif

Ice cream SurferIce cream Surfer et 4 amis combattent le méchant Brocoli et son armée de légumes alors qu'ils veulent détruire la galaxie de la saveur. Irrité que les enfants adorent les glaces, Brocoli a pour objectif d'obliger le monde à manger des légumes insipides. Seul Ice Cream Surfer et ses acolytes pourront libérer l'univers de cette tyrannie.

Sortie physique : 7 décembre 2018 pour PS4 et PS Vita
Précos disponibles début octobre sur redartgames.com 2000 ex de chaque - 19,99€


Plus d'informations sur Red Art Games
Publié le 4 octobre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager